Alim corsaire 650w

  • Auteur de la discussion Boxer66
  • Date de début

Boxer66

Expert
salut, j'ai une alim corsaire tx 650w et elle couinne ou fait des sifflements defoies, quand elle est solicitée on dirais;
c'est normal?

elle est neuve.

merci
 

thor37230

Grand Maître
t'es sûr que ça vient de l'alim et pas de ta carte graphique?

mais non, c'est pas normal.
 

Boxer66

Expert
ptetre la carte graphique
au fet j'ai trouve la solution pour mon pb de rafrechissement sur crysis avec le patch 1.2
merci
 

Boxer66

Expert
en fet c'est pas vraiment quand lordi est solicité mais pendant des ecrans noirs de demarage de jeux ou de windows, ... ou des chargements de jeux, ...
quend je fais tourner Heaven Benchmark v1.0 ca le fais sur tout le temps de la simu,
mais a part ca lordi tourne bien, sur Heaven Benchmark v1.0 au niveau du dragon avec la taslation je suis a environ 17 fps, en hight 1920*1080 et sans antialiesing et antisotrope 4, c'est une valeur normale?
je ne sais pas ce que c'est, je pensais que cetais lalim quand elle est solicité mais aucune idée.
c'est pas normal alors???
 

thor37230

Grand Maître
le meilleur moyen de savoir si ça vient effectivement de l'alim c'est de la démarrer seul
 

Benoit P

Grand Maître
Faut prêter l'oreille, ouvrir le boitier et détecter la source.
 

Boxer66

Expert
bon,
apres recherche sur internet, ce problemme serais assez recurent sur les corsair TX 650, en tout cas j'espaire que ça ne vas pas me griller un composant du PC.
vous pensez que ca peut arriver?
 

Benoit P

Grand Maître
Une alim qui flambe ça peut emporter la carte mère... Le problème c'est que je suis pas sûr que ça passe au SAV juste un sifflement.
 

BennyHeal

Shérif
Il est vrai que dire Msieur une capa siffle ça fait moyen... Après faut voir, peut être qu'ils sont réactif.
Tu as acheté ton matos où ?
 

Benoit P

Grand Maître
Quoique, je me souviens que les P5K sifflaient de temps en temps et ça passait au SAV apparemment. Donc finalement je reviens sur ce que j'ai dit, si Corsair se prétend du même niveau de support qu'Asus, ce qui est un minimum vu la cible de leur produit, il devraient pouvoir faire quelque chose.
 

Boxer66

Expert
je les ais appelé et ils mont dit qu'une alim qui sifle quand elle est solicitée c'est normal et que ca ne pouvais engenfrer aucun pb sur le reste des composants, mais que si je voulais je pouvais faire un echange, le pb c'est que du coup je dois leur envoyer lalim donc rester un temps sans ordi;
 

BennyHeal

Shérif
C'est toi qui voit, en même temps ils ne vont pas t'envoyer une alim sans avoir reçu celle ci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut