Ecran noir acer9304wsmi

romiy07

Nouveau membre
slt à tous j'ai une acer 9304wmsi entre les mains et son problème est que quand on le démarre rien ne s'affiche mais on a plutot une succession de bips hier je l'ai démonté j'ai fait un nettoyage complet, quand je dit complet c'est complet. après avoir remonté au premier démarre miracle il affiche, après mon travail je l'éteint pour réallumer environ 1h30 plus tard rien. les meme bips reviennent et rien à l'écran. j'ai fait tout les test possible c'est à dire barette, carte graphique, j'ai démonté l'ecran nettoyer les connecteur, démarrer sans disque dur en fait j'ai tout essayer RAS la machine ne veut rien savoir donc que je serai vraiment très reconnaissant à celui pourra me faire part de son savoir consernan mon problème et je vous remercie déjà en anvance pour vos astuces.
 

pat garret

Expert
Salut, en faite il faut que tu commence par donner le nom de ton bios,

-Pour ça va dans: demarrer/programme/accesoire/outil systeme/information systeme

-Dans la fenêtre regarder dans résumé systeme et version bios et là tu as le nom.

Ensuite tu compte les bips et tu precises combien de bips long et de bips court.
 

romiy07

Nouveau membre
le pc n'affiche plus(aucune image)mais je suis un bip long et deux bip courts je frappe mon mot de passe et ensuite je suit le son de demarrage de windows je suis depasser :pfff:
 

pat garret

Expert
Salut,

ça peut correspondre bien sa depend de la marque du bios s'est soit un probleme de barrette memoire ou carte graphique.

verifie si il sont bien inseré si tu as plusieur barrette essaye d'en enlever une et essaye aprés avec l'autre.
 

romiy07

Nouveau membre
j'ai deux pc celle qui qui me casse la tête et une aspire5315, j'ai tout interchangé si peu dire ca comme ca enfin, j'ai barrette par barrette certaines ca affiche au premier démarrage quand je veux entrer dans le set up ca plente alores qu'avec mon 2e pc ca fonctionne sans problème c'est même pour cela que je suis dépassé :??:
 

pat garret

Expert
Salut,

ça doit être bien plus grave, on dirait un gros probleme de bios comme si il avait été flasher pour le mettre à jour et l'installation s'est mal passer donc carte mere planter ou hs.

il Faudrait essayer de faire un reset du bios verifie sur ton manuel de l'ordi si tu la pas va sur acer pour le trouver.
Enlever la batterie, ensuite soit il y a un petit trou reset ou alors il faut enlever la pile de la carte mêre pour ça il faut demonter une trape en dessous de l'ordi. l'enlever environ une minute.
 

extravoyance

Nouveau membre
: Merci pour vos conseils :)

Pô et Lala sont ces amies maintenant.
 

BennyHeal

Shérif
Je m'y attendais à ton spam de merde ici, je suis voyant ?
Tu t'amuses à poster dans tous les "écrans" ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut