Micro ne fonctionne pas sur mon W7 64bits.

peexstudio

Habitué
Bonsoir,

J'ai un problème au niveau du micro. Je tourne avec une carte mère Asus A8N-VM contenant trois ports audio: Bleu - Rose -Vert.
J'avais quelques soucis de son, notamment un bruit interminable qui sortait des enceintes, donc j'ai branché une autre carte additionnelle SoundBlaster Audigy5.1.


Sur cette carte additionnelle il n'y a pas de prise rose, alors lorsque je souhaite discuté en audio, je branche le casque sur les ports rose et vert de la CM directement (vu qu'elle en est munie).

Mon problème ? Je ne parviens pas à faire fonctionner mon micro... Je tourne sous windows 7 64bits, et sous vista (avec mon ordinateur portable) sa fonctionne correctement.

Mais voila je me retrouve avec une tonne de paramètres à faire, des icônes matériels que je ne comprends pas, tout un tas de truk, et au finale, le son dans l'onglet "Lecture" fonctionne très bien et la jauge verte bouge. Cependant en mode "Enregistrement" la jauge ne bouge pas, c'est frustrant je ne comprends pas!

Voici quelques screen, merci de votre aide!

PS: Je précise que je suis muni d'un micro sur casque, qu'il est récent et qu'il fonctionne très bien.


http://img695.imageshack.us/i/45215010.png/
http://img63.imageshack.us/i/21542290.png/
 

peexstudio

Habitué
Re, j'ai du nouveau, j'ai enlever ma carte additionnelle et désinstallé tout les pilotes audio, ainsi que les logiciels qui vont avec. J'ai rebranché le cordon rose de mon casque et le cordon vert de mes enceintes sur les ports audio de ma CM uniquement, et lorsque je configure le vocale, la jauge bouge très légèrement comme on peut le voir sur le screenshoot ci-dessous, cependant se n'est pas ma voie qui la fait bougée, mais le son de l'ordinateur, elle suit le rythme de la musique en écoute (les bass)...

On dirait que le système prend en compte la musique en lecture comme source audio, alors que même dans un calme plat (volume à 0%) la jauge bouge tout autant. comme ci je faisais écouter le son via le micro même devant mes enceintes pendant que la musique tourne.

 

iamseb

Habitué
Comment as tu fait? J'ai le même problème que toi: mon micro prend les basses de mon ordi alors qu'aucuns sont ne sort de mes ecouteurs ou de mes enceinte.
 

peexstudio

Habitué
Bien j'avais des entrées audio verte et rose sur l'avant de la tour que j'avais jamais branché, là j'ai pris mon courage à deux mains et je les est connectées à ma CM. Et tout a fonctionné sans aucuns réglages. Je crois que c'est la sortie "micro" de la CM qui est naze...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut