Demande d'avis avant commande

raoh_fr

Nouveau membre
Bonjour,

Mon portable a décidé de rendre l'âme ce week-end. Du coup dans l'urgence j'ai concoté cette config orienté gaming.
Du coup, j ai plusieurs questions. Ai-je fais des erreurs ? Besoin d'un ventirad ? Ca suffira comme alim ? Le boitier est pas trop pourri (je cherche un truc pas cher super et sobre) ? Merci a tous.


Vous devez être connecté pour voir les images.



 

Simon_et_Simon

Expert
Salut,
tu peut aussi economiser 35€ en retirant l'installation du systeme, car c'est très simple a faire, tu recoit ton PC tu l'allume tu met le cd dedans et tu suis les instructions, tu partitionne a ta guise et t'economise 35€ en 20min ^^

Et pour le boitier je peut te garantir la qualité (j'ai le meme) plutot silencieux, mais surtout une ventilation niquel, rien ne chauffe, les 2 beaux ventilos fournis font très bien leur travail.

Je suis d'accord avec shaeffer pour la carte graphique tu economiserai pas mal d'argent.
 

gableyel

Expert
entierement d'accord avec simon, économise 35€ !!
Sinon, moi je trouve que c'est dommage de se limiter à du sata pour ton DD, prends du sata 2 !
de plus il est vrai que la carte graphique est chère...
 

raoh_fr

Nouveau membre
J'ai voulu changer la 5870 pour une 5850 mais elle semble en rupture sur le site. J'ai été voir sur LDLC, elle y est, mais je ne connais pas du tout la fiabilité du site (montage, retour etc..). Et puis me rabattre sur une 4890 (pas de sortie hdmi) ou une 5770 (moins puissante), ca m'ennui un peu.

Par contre BennyHeal, j'ai vu que sur ta config tu as rajouté en ventirad ... c'est utile si je ne compte pas OC ?
Du coup j'ai viré l'install windows aussi.
 

shaeffer

Modérateur

L'interface du F3 est du SATA 3 Gbps (SATA II).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut