Résolu Ecran noir et le pc roboot

horace57

Invité
bonjour, je mets mon probleme ici car je pense que ca vient de la carte graphique.
voila chez monter un nouveau pc
carte mere asus maximus III formula .
memoire 2 barrete de skill a 1600mhz 4 go
powercolor hd 4870 512 mo
alimantation advance 750w.
3 disques un de 500go +2 de 1000go samsung
processeur intel i7 860 quad core 2.80ghz.
tous marche tres bien mes mon fils quand il joue le pc reboot tous seule comme si la carte graphique chauffer.
je l'ai changer de slot et les mis en bas du pc et je suis alle sur le site ati et installe le dernier pilote bien sur avant chez desinstalle l'ancien .
je tient egalement a dire que je suis sur seven 64bit .
Ma question des personnes ont il eu se probleme et comment ont il fait pour remedier
.
pour l'instant j'attend que le probleme revient car mon fils me dit que ca le faisait pas systematiquement.
 

rodri74

Expert
salut, advance 750w moué c'est pas ce qu'il y a de mieux vérifie les températures du proco et de la carte graphique on c'est jamais
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je sens le BBQ d'alim d'ici. Pourquoi pas une corsair HX620 ou VX650 ?

Sinon la carte mère est un peu trop clinquante pour être utile... Prends une bonne carte mère Gigabyte ou une Asus normale.
 

BennyHeal

Shérif
Parcequ'Advance avance ? HAHAHAHAHHAHA...
Bon je prépare les merguez et chipos.
 

horace57

Invité
bonjour .
je voit!! apparament ici rien de bien constructif.
j'ai trouve le probleme , changer de carte graphique monte une asus 8800gt a la place de ma radeon 4870 que j'ai recuperer pour la metre sur mon second pc qui lui tourne sur vista.
bizarement tous marche ,donc bien un probleme de pilote ati n'a pas encore optimiser s'est pilote pour seven le probleme vient de la .
je s'est que l'alimantation n'est pas le top m'est il faut pas pousser quand meme.
ET ma carte mere elle est terrible asus maximus formula carte de mere tres stable asus s'est quand meme faire des carte mere haut de gamme arreter de dire des inepties .
 

rastadd

Grand Maître
Dire que ton alim est pourrie est parfaitement constructif, et je confirme entièrement ces propos.
Et même si ça ne vient pas de l'alim, ce ne sera pas un mauvais investissement que d'en changer pour une vraie (qui n'est pas en carton quoi).

Et ta solution vient peut-être (et même très certainement) de ton alim qui ne supporte pas une HD4870...

Enfin, tant que tu t'entêteras à garder une telle alim, tu n'es pas à l'abri de plantages, instabilités, ou encore "cramages" de composants dont cette fameuse alim sera à l'origine.

Enfin, ta carte mère est, et j'en suis sur à 95%, totalement surdimensionné pour ton usage. La preuve : tu n'achèterais pas une alim Advance si tu t'y connaissais suffisamment pour exploiter une telle carte mère.

EDIT : et avant de dire que des forumers tels que Benny ou Keyser ont des propos qui valent un "apparament ici rien de bien constructif", renseigne toi un minimum avant, regarde les messages qu'ils peuvent poster à coté, ou jette un coup d'œil sur leur profil (nb de msg postés, nb de points, badges, etc...).

EDIT2 : et les ATi récentes (en tout cas la HD4870), ça fonctionne très bien sous Seven... :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Oui tout à fait :o

PS : c'est quand tu veux pour l'invit', j'o/c ton CPU de 200Mhz et hop

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

rastadd

Grand Maître

De rien, pour une fois que ce n'est pas moi qui me fait "tailler" par un soit-disant expert, et que je peux "défendre" à mon tour les copains...
 

horace57

Invité
jamais vu de probleme avec se type d alimentation je possede 3 alimentation identique et aucune na cramer.
j'ai deja poussez mon pro aucun probleme pour S : c'est quand tu veux pour l'invit', j'o/c ton CPU de 200Mhz et hop
faut il ya des probleme avec certain jeux comme crysis il ne se lance pas il beug au lancement du jeux apres l'intro toujours au meme endroit 'seven 64 '
donc bien probleme de pilote bande d'abrutis .
aller arreter de dire n'importe quoi on est ici pour avoir des solution pas pour casser du sucre sur certaine config .
je trouve vos commentaire tres tres bas .
oui mavado je vous le confirme c'est bien un forum de cuisine
 

horace57

Invité

pourquoi tu dit que ma carte mere et surdimensionne pour mon usage tu ne s'est rien !!!
et apparament tu ne doit pas connaitre beaucoup pour parler ainsi.
la matiere grise s'est comme la confiture moins en n'on a et plus en l'etale .
au faite ici on fait de la cuisine.
 

jonathan1996

Habitué
c'est quoi se site les gens disent n'importe quoi
pourquoi autant de cuisine on peut parler autrement
non .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut