Résolu Config pour montage video avec studio 14 ultimate

didier 2010

Nouveau membre
A la demande de BennyHeal,

Meilleure config pour du montage video avec pinnacle studio 14 ultimate

Budget environ 2000, 2200€

Merci de votre aide!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

Didier
 

BennyHeal

Shérif
Tout compris ? Ecran/Tour/Périphériques ?
Est-ce que tes logiciels utilisent CUDA?
 

didier 2010

Nouveau membre
Voila la config demandée par pinnacle



Configuration minimale requise
Windows® 7, Windows Vista® (SP2), Windows XP (SP3) Intel® Pentium® ou AMD Athlon™ 1,8 GHz (2,4 GHz ou plus recommandé)
- Intel Core™2 Duo 2,4 GHz pour le format AVCHD*, Intel Core™2 Quad 2,66 GHz ou Intel Core i7 pour le format AVCHD* 1920 1 Go de RAM recommandé, 2 Go pour le format AVCHD* Carte graphique 64 Mo (128 Mo ou plus recommandés) compatible DirectX® 9 ou 10
- 256 Mo pour les formats HD / AVCHD* Carte son compatible DirectX 9 ou supérieur 3,3 Go d'espace disque disponible Lecteur DVD-ROM pour installer le logiciel Accessoire : - Graveur CD pour la création de disques VCD ou S-VCD
- Graveur DVD pour la création de disques DVD et AVCHD*
- Graveur Blu-ray pour la création de disques Blu-ray*
- Carte son avec sortie surround requise pour la prévisualisation de mixages son surround*
Options de capture

Capture à partir de magnétoscopes ou caméscopes DV, HDV et Digital8 (nécessite un port FireWire®) Capture à partir de caméscopes (8 mm, HI 8, VHS, SVHS, VHS-C, SVHS-C) ou magnétoscopes analogiques (NTSC/PAL/SECAM). Nécessite une carte vidéo Pinnacle ou Dazzle Importation à partir de caméscopes AVCHD* ou utilisant des fichiers, appareils photo numériques, appareils portables et Webcams par USBOptions de sortie

Sortie sur cassettes DV, HDV ou Digital8 (nécessite un caméscope avec port d'entrée FireWire et un PC avec port DV/FireWire) Sortie sur cassettes vidéo analogiques (nécessite un périphérique vidéo compatible DirectShow avec sortie vidéo)Formats d'importation

Vidéo : AVCHD*, BD Blu-ray*, DV, HDV, AVI, MPEG-1, MPEG-2, DivX®*, MPEG-4*, 3GP(MPEG-4)*, WMV, DVD non protégés contre la copie (y compris DVD-VR/+VR), QuickTime® (DV, MPEG-4*, H.264*) Audio : MP3, MPA, WAV, AC3*, WMA Graphique : BMP, GIF, JPG, PCX, PSD, TGA, TIF, WMF, PNG, J2KFormats d'exportation

AVCHD*, BD Blu-ray*, HD-DVD, DVD (DVD-R, DVD-RW, DVD+R ou DVD+RW, double couche), S-VCD, VCD Formats compatibles Apple® iPod®, Sony® PSP/PS3, Nintendo® Wii, Microsoft® Xbox* Fichiers DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, Flash, 3GP*, WAV, MP3*, QuickTime® (format SD) Son Dolby® Digital 2 canaux et son 5.1 canaux** écessite l'activation gratuite du produit sur Internet
Les caractéristiques du produit sont sujettes à modification sans préavis.
Ressources
Base de connaissancesMises à jourSupport et téléchargementsAbonnez-vous à la NewsletterEnregistrement de produitForumsVous utilisez déjà Pinnacle Studio ?
Optez pour la mise à jour vers Studio version 14, et profitez des toutes les remarquables fonctionnalités supplémentaires à prix spécial mise à jour.*
Les 10 principales raisons d’acheter une mise à jour.


 

didier 2010

Nouveau membre
A part celui-ci
de la bureautique suite microsfot
Retouche photo microsoft
 

tuesqui

Expert
>>> :)
En tout cas, 2000 à 2200€, sur une tour, j'ai hâte de voir le résultat. Y'a de la matière...

EDIT : Des exigences annexes (silence ? réactivité ? multi-tâche ? ...)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
1910€ :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Si tes logiciels utilises CUDA cette configuration est faite pour toi.

Si non, préfère une HD4670 voir si tu comptes jouer un peu HD4870-HD4890.
 

tuesqui

Expert
Le boitier est en ALU. Beurk :). Il aurait pu être deux fois plus lourd du coup...
[Message subliminal ON] Define R2, comme boitier, y'a pas mieux [Message subliminal OFF]

Disque de Sauvegarde (en e-sata) : en RAID1 (donc 1 To effectif, mais tranquilité des données).
 

didier 2010

Nouveau membre
:lol: :love: :lol: :love: :lol: :love: :lol:

UN GRAND MERCI A TOUS ET PARTICULIEREMENT A BENNY HEAL

J'ai suivi vos conseils sauf pour windows 7 il faut mieux parait-il du 64 bits....

Je recois la bêêête vers le 15 janvier je ne manquerai pas de vous tenir

informé.

En attendant passez, glissez mais faites le bien!!! Vers l'an 2010 et que cette nouvelle

année vous apporte tout ce qui vous a fait défaut en 2009 :sol: :sol: :sol:

A bientôt.

Didier
 

tuesqui

Expert
Pour le 32 bits de W7, je pense que le doigt de Benny Heal a dû ripper :).
Je l'ai encore jamais vu conseiller un 32 bits (surtout avec 4Go de RAM).

En passant : Benny, c'est un des plus forts dans le coin :)

EDIT : 64bits -> 32bits (évidemment... trop vite aussi pour moi) :)
 

BennyHeal

Shérif
Hihi, merci tuesqui ;) c'est exactement ça... Dans la précipitation...

Mouais, non pas plus fort, seulement assidus :)

;)
 

BennyHeal

Shérif
Double post mais je m'en fous :

Je te remercie, grâce à toi (et d'autres) j'ai MA MÉDAILLE D'OR HAHAHAHAHAH :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut