Résolu HP PAVILLON ZV5000 ne s'allume plus

rene85

Nouveau membre
Bonjour,
j'ais deux zv5000 identique qui ont la meme panne, pas de demarage, si je raccorde le transfo le voyant de presence tension s'allume et si je met en route, les voyant marche / batterie / hdd / clignotent et plus rien ont sent qu'il veux demarer mais rien , de plus les batteries ne prenne pas la charge,
j'aimerais connaitre les tensions au nivaux du connecteur batterie et leurs position car il y a 8 broches
et savoir si le probleme est connu
merci de votres aide
 

magazette

Expert
Meilleure réponse
Bonjour.
avez vous essayez de changer les barrettes de ram ? parce que
j'ai regarder sur d'autre forums et il semble que le zv5000 n'accepte que les
barrettes Infineon. les autres ram planteraient le pc au démarrage

le transfo Caractéristiques :
Entrée : 100-240V
Sortie : 18.5V - 4.9A (90w)

la baterrie est comme ca ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

Li-ion
- 4400 mAh
- 48 Wh
- 14,8 Volts
- 150,8 x 116,7 x 21,1 mm

Les batteries vendues avec les ordinateurs HP Pavilion, HP Compaq, Compaq Presario, Compaq Evo et fabriquées entre le mois mars 2004 et le mois de septembre 2004 sont défectueuses. Les numéros de série des batteries touchées commencent par GC, IA, L0 ou L1. HP
 

rene85

Nouveau membre
les batteries sont bien celle-ci et commence par gc et je viens d'essayer avec un autre chargeur 18 v et il demarre je vais donc dans un premier temps remplacer le chargeur et voir si tout fonctionne avant de faire les frais de batteries
merci de l'aide et je tiens au courant dans la semaine des que je trouve une alim pas tres chere
 

magazette

Expert


Ravis d'avoir pu vous rendre service :hello:
Si votre pc reste en place sur un bureau évitez de laisser la batterie sur le transfo branché, à la longue elle morfle.
Otez la batterie et servez vous du pc avec le tansfo 18V uniquement.
 

rene85

Nouveau membre
bon voilas c revenu dans l'ordre les deux fonctionne il y avait une erreur de chargeur pas assez puissant et depuis le remplacement de ceux ci tout fonctionne
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut