Problème apres le changement de ma carte mère et mon processeur

gtn77

Nouveau membre
bonsoir,
Je viens de changer de processeur et de carte mere , je branche tout corectement mais la écran noir et pas de bip. Le disque dur tourne, le lecteur cd s'alume et le ventilateur de la carte graphique tourne aussi.
J'ai tester avec une autre carte graphique et une autre barrette de RAM et cela ne fonctionne toujours pas .Cela viendrait il de la carte mere ou du processeur que je viens d'acheter cette apres-midi ?
 

BennyHeal

Shérif
Plus d'info ? Config complète ?
Toutes les broches connectées correctement ?
 

gtn77

Nouveau membre
ma carte mère est une MSI K9A2 Neo2 et le processeur un AMD athlon 2 X3 425 socket am3.
alimentation advance 480W et catte graphique ati hd 3650.
Et j'ai tout vérifier 5 fois les branchement sont tous fait corectement.
 

gtn77

Nouveau membre
Je suis d'accord mais cela ne va en aucun cas régler mon problème ...
Est ce que le passage de intel à amd pourait provoquer ce problème ou est ce uniquement hardware : carte mère , processeur , alimentation quelqu'un peut il m'aider ?
 

gtn77

Nouveau membre
He bien oui j'ai tout vérifier plusieurs fois mais admettons que le proco soir mort dès l'achat la est ce que la CM m'avertirait par un bip ou est ce que j'aurais la meme réaction de la part de la machine si c'est le cas je retourne a surcouf demain et il m'en redonne un neuf .Ou alors il y a t'il un moyen simple de tester le processeur sans pour autant avoir une carte mere avec le meme socket.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut