Bonjour tout le monde.je vien de formater mon pc qui a 2 disque dure, sur le pre

atorienzo69

Nouveau membre
bonjour tout le monde.je vien de formater mon pc qui a 2 disque dure, sur le premier c'est un samsung de 250 go ou j'ais sauveguarder toutes mes données environ 100 go puis je l'ais débrancher. enssuite j'ais formater mon deuxsième disque dure qui est un maxtor 100 go en master.jai une carte graphique nvidia 9600 ma carte mere est une gigabite jai 2 go de mémoire. le formatage s'est bien dérouler pas de probleme windows xp est la, et tou fonctionne. mais quan je rebranche mon premier disque dure de 250 qui est en slave, jai un méssage qui me di de le reformater et quand je vai dans la gestion des disque dure il est bien reconnue il est en actif et en disque de base mais il déclare avoir que 35 go. j'ais du donc faire une coui""e quellequepart. comment récupéré mes donnés ?
je vous remercie d'avance en esspérent avoir une réponsse pas cathastrphique pour mes données tres importante.
 

florian246

Habitué
pour réparer ton dd je te met le lien pour cet excellent logiciel qui est testdisk,
ATTENTION !!! ce logiciel est petit mais extrêmement puissant suis à la lettre le tuto sinon tu peux vraiment endommager ton dd !!!
la bonne nouvelle c'est que tant que tu ne cliques pas sur "write" le logiciel n'écrit rien sur ton dd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut