upgrade carte graphique

vasbien

Nouveau membre
bonjour, objet: installer un gpu plus puissant et compatible pour video et jeux. systeme:core2 Q6600 2.4ghz / bus 1066mhz /socket 775 /chipset G33 /ram 4go,ddr2,/d.d sata 7200t,3go/s/ CGU Gf 8600 Gt ,ddr2 512mo /pcie /alim: corsair htx 650w / ventil ;8cm av ;8cm arr NOTE : le cgu mesure 17cm et se trouve trés proche des rams 3cm environ ??? que puis-je esperer dans ce cas, vous remerciant pour votre coup de pouce,amicalement.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Y a déjà un TU sur les cartes graphiques... Et tu vois 2009 c'est un peu passé, enfin presque :o
 

vasbien

Nouveau membre

bonjour, mes excuses pour la redaction de mon sujet, pas habitué a manger de l'espace... dans endroit aussi étroit et pointu :lol:

bon ...carte mère Asus IPIBL-LA ( PC H.P 09/ 2007 m 8190.fr) pour HP elle se nomme BERKELEY GL8E

ECRAN LG 1920X1080 DVI/HDMI

le problème est plus un manque d'espace pour loger un nouveau CGU en effet .. il reste 3cm entre le bout de ma carte actuelle et la première ram , de plus elle se trouve en alignement avec le verrou de la ram ,

merci de porter votre attention a mon problème , amicalement . :??
 

vasbien

Nouveau membre


mes excuses pour cet impair, je n'ai plus de calendrier , et plus d'activités....donc je marche au pif et ne suis pas habitué aux forums...

mais je trouve cela interressant pour les réactions spontannées bon courage... :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut