HELP pas de post rampage2 extreme

skraid

Nouveau membre
voila, depuis que j'ai acheté une rampage 2 extreme avec un i920 et 3x1go de corsair TR3X3G1600C8D, dès que j'eteint mon pc, apres il ne boot plus.
Tous mes ventillos et leds s'allument normalement mais j'ai pas de post ni acces au bios.
J'ai upgrade le bios et cela ne change rien.
Pour dire, j'ai deja reussit a la faire booter mais apres une nuit sans alim de banchée.
La, meme avec 2 jours sans allimentation, toujours pas de boot
J'ai fait de multiples reset cmos mais rien ny fait.
Si quelqu'un a une idée.
 

Sixela39

Grand Maître
J'ai pas tellement bien saisi le problème.

Tu réussi a démarrer ton PC mais après l'avoir était il ne boot pas sur Windows c'est ça ?
 

skraid

Nouveau membre
Ben ca fait 2 mois qui tourne et des que je l'eteint, il ne redemarre plus, enfin jusqu'a aujourd'hui il redemarrait apres une nuit alim débranchée (seule solution temporaire pour le faire boot)
mais la depuis hier soir, impossible de le refaire marcher. j'ai pas de bios ni de post, tout a l'air detourné, pas de leds qui ne devrait pas s'allumer, mais rien... pas d'affichage et pas de bios.
Le LCD poster ne m'affiche que le temps du boot, aucunes informations relatives aux differents tests RAM/CPU/CG etc
bref j'ai tout essayé...
 

leboloco

Grand Maître
hello

tu a flash le bios? donc tu a redemarer aussitot ? et niet?

ou apres la maj tu a attendu 2 mois avant de reboot???
 

Sixela39

Grand Maître
Ce que je comprend pas c'est que tu dis que ça a tourné 2 mois. C'est à dire que ton PC a fonctionner 24/24 pendant deux mois ou alors tu l'allumait éteignait ?

Ensuite le problème est survenu d'un seul coup ? tTu n'as changé aucun composant, rien de spécial ?
 

skraid

Nouveau membre
oui ca a fonctionné 2 mois 24/24, le pb a toujours existé, meme avec une maj bios.
je l'ai jamais eteint
 

skraid

Nouveau membre
oui c'est dans un twelve hundred Antec, je vais tout sortir cet aprem pour tester a nu
 

the_wisard

Grand Maître
Essay de démagnétisé le tout, vire la pile pendans 5 min et la prise alim aussi, ensuite re-essay.
 

OoxpioO

Expert
c'est arrivé à un pote il y a peu , c'est l'alimentation qui était défectueuse.
 

skraid

Nouveau membre
bon je viens de tout démonter, ca fait pareil, j'ai pas de bips et pas de bios
par contre je viens de tester sans ma CG, la ca boot (leds vertes ) et ca bip : 1 court et 3 courts, defaut de VGA
je pense que ca viens de la CG, j vais tester avec une autre cet apres midi pour voir
 

cyrilopif

Nouveau membre

salut j ais exactement le meme probleme
par contre quand j'appuis sur le bouton de demarrage rien ne ce passe mais si j'attend entre 2 et 4 heures il demarre
j'ais mis as jour le bios idem
j ais enlever la carte son fourni avec ca a demarrer
tien moi au jus si tu as trouver quelque chose de mieux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut