Voudrais changer le boitier de son ordi :

Julien_53

Habitué
slt, je voudrais changer le boitier de mon ordinateur mes je ne c'est pas ci mes composant peuvent y aller
existe t'il des boitier "universelle" ??

ci oui donne le lien ou photo


merci :bounce: :hello:
 

thor37230

Grand Maître
boitier "universel" ça veux rein dire, c'est le format qu'il faut prendre en compte : ATX ou micro-ATX

met une photo ou un lien de ton pc, on verra ce que l'on peut te proposer.
 

thor37230

Grand Maître
tout dépend du style, plutôt sobre ou tuning, et du budget?

parfois les boitier HP on un format unique, les composants étant difficilement transférable dans les boitiers du commerce(au format ATX pour toi)
 

Julien_53

Habitué
je ne ve pas du haut gamme g un budget de 50€
et cette ordinateur a un format unique ?
 

Crou-Crou

Habitué
Ce qui est souvent conseillé ici pour ce budget, c'est l'Antec 300 (Three Hundred). Si le look te plaît hésite pas c'est de la qualité.
 

Crou-Crou

Habitué
Non, pas d'alim. Si tu veux un boitier avec alim à 50 euros, tu as pas mal de chance pour que l'alim soit pourrie, avec tous les risques que ça comporte.
 

Julien_53

Habitué
ok, je vien de voir que mes sorti carte mere comme l'entree ethernet, les port usb, les sorti son, clavier souri ... son situer en bas alors que sur les botier atx que je voi vers le milieu comment doit je faire ?
 

Julien_53

Habitué
voila le derrière de mon ordi et comme ca, et je n'arrive pas trouvé des boitier ce ce type pouvez vous m'aidez svp ?
 

nakamura_zkill

Grand Maître
L'interieur est monté en sens inverse des boitiers normaux mais tu peux très bien changer les sens de la mobale normalement.
EDIT: après ça sert à rien un boitier stylé si y a pas le matos qui va avec dedans mais bon je dis ça je dis rien hein :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut