Micro qui grésille :/

Astyyyy

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, mon micro ne marchait plus. En m'y étant mis ce matin, j'ai remarqué que manquait le fichier sndvol32.exe, donc je l'ai trouvé, téléchargé et copié dans le dir system32.
Seulement, alors qu'avant cela marchait au poil, mon micro désormais grésille comme si il y'avait une interférence de fond... Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très pénible car cela diminue fortement le son de ma voix.
Si quelqu'un a une idée de comment régler le problème. Ce n'est pas même un grésillement, mais un sond de fond constant, un peu assourdissant... et pénible.
J'ai remarqué quand je testai mon micro que lorsqu'il était extrêmement proche de l'écran, la gêne était presque nulle, alors que quand je le cercle avec mes mains, la gêne est très grande... ? J'ai un corps bionique peut être... :/
Merci.
Guillaume
 

CaiRve

Grand Maître
qu'as-tu comme micro ? qu'as-tu comme carte son ? Quel OS ? Tu as activé le mic boost ?
 

Astyyyy

Nouveau membre
Hum c'est un micro basique genre Auchan, ma carte son est je pense une assez vielle sound blaster, je suis sous xp sp1 et le mic boost est désactivé (une fois activé, c'est encore pire).
 

CaiRve

Grand Maître
mirco de merde [:spamafote]
tu te sers de ton micro pour MSN ou un truc du genre ? tu n'as pas de micro sur une hypothétique webcam ?
 

Astyyyy

Nouveau membre
Oé micro de merde.... Je me sers de mon micro pr MSN, pr CS, et j'ai un micro sur ma webcam, mais elle n'est pas tjs branchée, donc je ne pense pas qu'il y'ait un lien...
 

CaiRve

Grand Maître
nan, qd je veut parler du micro sur la webcam, je voulait dire qu'il etait peut-etre de meilleur qualité.
Sinon, achete-toi un casque avec micro, ca peut etre pas mal dans ton cas, si c pour CS
 

Astyyyy

Nouveau membre
Ben c'est ce que j'ai, un casque avec micro, mais bon le micro semble merder, alors que le casque fonctionne parfaitement. je d/l des drivers SB j'vais bien voir. Merci tt de même de ton aide.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:( mon micro gresille je ne sais pas encore pourkoi :??: malheuresement mais je croi que sais acose mon file dans le micro il y a deux file et j'ai vu que 1 file rouge n'etait pas atacher a l'autre alors je crois que c'est pour ça
 

BennyHeal

Shérif
Français qui laisse à désirer Marine. Si ce n'est que ça, tu demandes à ton père (ou tu le fais par tes propres moyens) d'ouvrir le micro, et de ressouder le fil rouge. Voilà.

Si tu ne veux pas te prendre la tête il existe aussi des micro pas cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut