Résolu Probleme HDMI nvidia

Skorpio

Nouveau membre
Alors pour commencer j'ai un oridnateur portable packard bell avec une 8600GS.
Avec les pilotes de packard bell vieux de 2ans jai souvent des problemes avec les jeux mais lorsque je branche ma tele en hdmi l'image et le son sort nickel.
Par contre quand je met les derniers pilotes nvidia conçu pour portable compabtible avec ma carte graphique j'ai un gain reel sur les jeux video ( pas de plantage et meilleur qualiter et performances ) mais la j'ai un probleme avec le HDMI puisque en effet je n'est plus de son.
Qulqu'un aurai une reponse a mon probleme?
Merci d'avance.
 

error-404

Grand Maître



euh le son ne sort pas de ta fiche hdmi :??: non ? lol
 

BennyHeal

Shérif
Hum merci de ta réponse error :p Le Mr dit que ca fonctionne avec des drivers vieux de 2ans et pas les nouveaux.
 

Skorpio

Nouveau membre
ben logiquement le hmdi supporte le son et l'image sur le meme cable la meme sortie donc quand je dis que le son ne sort pas c'est que la tele que je branche en hdmi ne retransmet plus le son du pc.
 

error-404

Grand Maître
la ou je veux en venir et ce que je trouve bizarre c'est que le son (pilotes) reste indépendant de la Carte graphiqe meme pour un portable non :??:
 

Skorpio

Nouveau membre
que ce soit bizarre ou non le fait est là!
ET bien sùr a chaque fois j'ai bien parametre la sortie de peripherique numerique hdmi pour avoir le son sur la tele....
 

dandu

Grand Maître
Meilleure réponse


Non, c'est pas la télé, c'est le pilote qui est pas adapté au portable, c'est tout. C'est un pilote générique, chez NVIDIA.



Non, le son peut être retransmis par la carte graphique, mais ça dépend du pilote qui active (ou pas)
 

Skorpio

Nouveau membre
Alors est-ce qu'il est possible de forcer le pilote a l'activer?
ou reussir a combiner des elements d'un pilote avec l'autre dans le genre prendre le dernier pilote sur le site nvidia mais rajouter la composante qui active le son de mon pilote packard bell?
Mais ce que je comprend pas c'est que nvidia met a jour des pilotes mais n'active pas le son sur hdmi??
 

dandu

Grand Maître
parce que c'est spécifique à chaque machine et que toutes les cartes activent pas.

En gros, faut que PB propose le pilote à jour.
 

Skorpio

Nouveau membre
Ok donc pas vraiment de solution pour moi a part rester avec l'ancien pilote...
Merci pour les reponses.
 

Skorpio

Nouveau membre
Mais si je comprend bien si je me montais un pc tout seul en piece detacher je ne pourais pas avoir de son en hdmi avec nvidia si il active pa l'option sur ses pilotes?
 

BennyHeal

Shérif
Un PC fixe n'est pas comme un laptop. ça m'étonnerai fortement que tu mettes une 8600GS dans un fixe :p
 

Skorpio

Nouveau membre
En meme temps il est dur de trouver des pc portable a prix abordable ( - de 1000€ ) avec des cartes graphiques dernieres generations...
 

Skorpio

Nouveau membre
C'est le prix ou j'ai acheter le mien il y a deja 1 ans.
Je pensais plus a une 9800GT ou quelque chose comme sa
 

Skorpio

Nouveau membre
Il me semble avoir lu quelque part que la 4650 etait seulement un tout petit peu plus puissante que la 8600.
 

BennyHeal

Shérif
33 ATI Mobility Radeon HD 4650
82 NVIDIA GeForce 8600M GS

=>

Un petit peu... je vois environ 49 places de moins.
 

Skorpio

Nouveau membre
Desole j'ai confondu avec la 3650 qui n'a rien a voir .... Mais interesant ton lien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut