échange écran Samsung SM2232BW

G

Guest

Invité
Bonjour à tous,
voila, une bête d'orage (insecte de 2 à 5 mm) c'est introduit dans mon écran et c'est très gainant, j'ai donc décider d'appeller le SAV Samsung, qui m'a posé qqls questions et qui m'a dit qu'ils allaient me l'échanger pour défaut d'affichage, la j'me dis super ! Le mec viendra donc lundi ou mardi entre 8h et 18h pour me changer mon écran, seulement après quelques recherches sur le net j'ai pu constater que samsung échangeait des produits reconditionnés (donc non-neuf) seulement moi le miens à 1 ans depuis 2 jours et est garantie 3 ans, alors je m'attendais a recevoir un neuf.
Je voudrais donc savoir si cela est vrai ou non qu'il échange des produits reconditionnés ?
merci d'avance
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut