Affichage Multiple, 2 Ecran (Bureau etendu)

  • Auteur de la discussion Lud0viK
  • Date de début

Lud0viK

Nouveau membre
Bonjour,

je suis nouveau, et je n'est pas trouver de reponse dans ce forum (je n'est peut etre pas chercher les terme qui falais???) j'espere que vous pourrez m'aider... je ne savais pas trop ou poster se sujet, excusez moi si je me suis tromper....

j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+ et je suis sous windows vista ; avec 2 sortie DVI toute deux occupé par ems deux ecran... je voudrais faire un bureau etendu mon moniteur principale (avec la barre des taches et tout a ma droit) et sur le moniteur a ma gauche (le bureau etendu)... pour aller de mon moniteur principal, sur le secondaire il faut donc que je bouge ma fleche vers la gauche....... Et ben non.... c'est ce que j'aimerais regler !!!

actuellement je doit sortir ma sourie sur la droite de l'ecran de droite ... pour aller sur l'ecran qui est a gauche .... je sait pas trop si vous me suivez et j'espere car j'ai du mal a m'expliquer...

en fait, pour etre plus clair j'ai fait un shema :
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

ccsw04

Expert
Salut,

Il faut juste que tu ailles dans les propriétés d'affichage et que tu sélectionnes un de tes 2 ecrans en cliquant dessus et en restant appuyé, et comme ça tu peux le déplacer de l'autre côté de ton 2ème écran.
Tu peux même les mettre sur 2 niveaux différents pour les faire correspondre (si jamais l'un est plus bas/haut/petit/grand que l'autre)

A+
 

Lud0viK

Nouveau membre
Je pense avoir compris je test sa de suite, merci ccsw04 !

EDIT: Merci sa marche super !! je ne conaissait pas l'astuce !!! t'es un boss !!! pardon d'avoir posté un message pour un truc aussi simple (quand on conais le truc ...) meme si sa peu servir a d'autre !!! Merci !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut