Problème de crash dump & d'ecran figé

  • Auteur de la discussion xstitch
  • Date de début

xstitch

Nouveau membre
Je m'explique j'ai une utilisation plutot sommaire de mon pc cad MSN, internet explorer et de temps en tps d'autre

programme type paint shop...

Ma config:
Pc ACER Q6600
Windows Vista
RAM: 4GO
Processeur: Intel core2 quad
Carte graphique: ATI radeon hd 3650

Je pensais que le système pourait largement suporter l'utilisation que j'en fait.
Mais le plus souvent lorsque je suis sur internet (et que je regarde un film en streaming et en plein écran)

l'image se fige et le son continu comme un CD rayé, à ce moment rien a faire pour récupérer le système, plus rien

ne répond. Et quand ce n'est pas l'image qui fige l'ecran devient bleu avec crash dump ecrit puis le pc redémare.

Le pc est déjà partit en garantit pour ce problème mais cela n'a rien changé

Merci d'avance de votre aide!
 

the_wisard

Grand Maître
bonjour
Je dirais Alime insuffisante, je dirais ou un composant surchauffe. Envoie une image de HWmonitor et fait tout le reste fermer un test avec Occt. Mais je pense que ton alimentation est insuffisante. Car ta configue est 100000 fois suffisante pour ce que tu en fait.
 

xstitch

Nouveau membre
Désolé mais je ne sait pas ce qu'est "HWmonitor" µJ'ai fais un test avec Occt V3.0.1 sur 1h il me dit qu'il y a pas de problème...

Sinon le problème ne pourrait pas venir de la carte graphique car ça arrive souvent quand je suis en plein ecran?
 

xstitch

Nouveau membre
J'ai trouvé HWmonitor mais je ne sait pas interpréter les données...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut