écran noir pc portable

stebreizh

Nouveau membre
Bonjour,je possède un pc portable acer aspire5002 vlmi.
Mon problème est que le Pc marche mais l'écran reste noir.En le connectant (vga) à un autre écran,marche pas non plus.le Super SAV de acer m'avait dit que c'était la CM qui est HS.J'en commande une (274 euros),une fois montée,tjrs pareils.Merci acer ....J'ai enlever les barrettes RAM,tjrs écran noir.C'est peut être la Carte inverter?Mais avant de refaire des frais,est ce que quelqu'un a une soluce?
A+,bonne journée
 

chonos

Helper
:hello: Salut,

Si c'est hard malheusement il n'y as pas de solution sauf faire de frais supp ou dans ton cas changer de pc. mais il y a quleque chose que je ne comprend pas pourquoi avoir commande une carte mère de portable ? un pc portable hors garantie et sans extention de cette dit garantie n'est pas a réparer vue le prix d'un neuf !

Tu aurais du posté avent de faire cet achat ! mais ce qui est fait est fait !

Pour info tes données de sont pas perdue ;-) ne jette pas ton portable

--
par aquis de consience (et comme tu de donne pas d'élement sur la syncro) :
avec un moniteur externe en vga :
tu démarre et tu fait l'activation du moniteur ext avec la touche (Fn+"F6" ou "F7") "peut-etre une autre touche de fonction ?!
et là sur ton moniteur ext (même si tu n'as pas l'affichage de ton bureau )

As tu un message qui dit "hors syncro" ou une la led de ton moniteur ext qui passe a l'orange ?

si tu as un messege différent qui ne vient pas de ton portable mais de ton moniteur peut-tu le posté !

a+



 

stebreizh

Nouveau membre
Salut,l'écran externe passe au noir aussi (bleu quand rien de branché,pis noir une fois le pc en route)
A+
 

stebreizh

Nouveau membre
Au démarrage,le ventilo tourne,mais pas de bip!
J'ai oublié de préciser que c'était arrivé lorsqu'il a été posé sur un lit...le temps de je dise stop et le lève du lit,l'affichage s'effaçait petit à petit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut