Problème d'installation imprimante lexmark 2300 series

  • Auteur de la discussion johnlocke2342
  • Date de début

johnlocke2342

Habitué
Salut à tous!
J'ai acquis avec mon ordinateur windows xp une imprimante lexmark 2300 series.
Celle-ci fonctionnait très bien, sauf que depuis que je suis passé à vista, il m'est impossible de l'installer.
Windows la reconnaît, mais elle apparaît comme inactive au moment de lancer l'impression et apparaît en tant que scanner dans le gestionnaire de périphériques.
Svp aidez-moi je dois imprimer un truc pour demain!!!
 

johnlocke2342

Habitué
Merci à tous d'avoir si gentiment répondu à cet appel à l'aide avant un formatage de mon dd pour remettre ce vieux routier qu'est maintenant Windows xp...
 

sandra-10

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de lire ton message et j'aimerais savoir si finalement tu as trouvé une solution pour l'installation de ton imprimante car j'ai exactement le meme problème ! j'ai changé d'ordi avant j'étais sous XP pas de problème d'installation mais sous VISTA le pilote a bien été installé apparemment mais mon imprimante est quand même inactive je suis coincée car du coup je ne peux ni scanner ni imprimer, la galère. :??:

Sandra
 

viking_36

Nouveau membre
bonjour, j'ai le meme problème, le souci c'est qu'içi, on voit les questions mais pas les reponses. je sait que le pilote n'est pas compatible avec vista, mais je le trouve pas, donc pouvez vous me dire comment le trouver ? merci vous pouvez me repondre aussi sur viking_1@live.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut