Imprimante mp520 halucinante

  • Auteur de la discussion biloulou_52_97
  • Date de début

biloulou_52_97

Nouveau membre
Tout marche mais elle refuse d'imprimer le noir... ce n'est ni un pb de driver, ni de nettoyage (fait plusieurs fois). Les impressions test contiennent les 3 couleurs + le noir donc pas de buse bouchée ou je ne sais quoi.
Non, elle a tout simplement décidé de ne pas imprimer le noir d'un doc Word par exemple. Je n'y comprends RIEN !!!
PS : Le pb a commencé après avoir changé de cartouche. Mais comme l'impression test contient du noir, elle ne semble pas en cause.
Si qq'un y comprend qqchose : bravo d'avance ! moi je sèche...
 

osirist

Grand Maître
Si je comprends bien la page de test s'imprime avec du noir mais pas les autres impressions ?
 

lorenzozo

Grand Maître
Pas d'idée, mais c'est une cartouche générique ? Parce que les canon avec des cartouche 5 et 8 sont très chiantes et bizarres quand on met du générique (et même de l'origine). Ma copine en fait l'expérience sur une ip 4300, le rouge fonctionne une fois sur 2... :(
 

biloulou_52_97

Nouveau membre
une générique... en effet. Et si j'en achète une originale, ça va marcher ???
 

biloulou_52

Nouveau membre
OK, je sais ce qu'il me reste à faire... Prier... pour que ça marche
 

biloulou_52

Nouveau membre
P....tain, ça marche pas !!! Et évidemment les impressions test sont normales avec du noir... Je n'y comprends décidément rien... Que faire ???
 
G

Guest

Invité
Bonjour !! même problème que toi mais 3 ans plus tard ^^ avais-tu trouvé une solution à ton problème ? Merci d'avance

 

Namnaute

Grand Maître

ou
En gros achète une imprimante c'est à peine plus chère que les cartouches constructeur...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut