Nouvelle config i7

  • Auteur de la discussion mafiamonsta
  • Date de début

mafiamonsta

Expert
Bonjours a tous

Je veux me construire une config i7 la moins cher possible en plus d'Avoir de très bonnes performances car je suis un gamer mais je fait aussi du multi tasking. Je souhaite aussi pouvoir o/c mon cpu. Je 'est présentement aucun budget mais pour moins de 1200 euros qu'est-ce que vous me recommander? Je fais surement acheter la config dans six mois mais pour ceux qui pourrais trouver inutile de magasiner ma config maintenant alors que de nouvelles technologies vout très bientôt sortir et bien losque les prix des pièces de maintenant auront baissé j'achèterai ma config. Faites comme si je voulais m'achter une config dès maintenant.

Voici ma config présentement:

Boitier dell xps 420
Proco e6850
mobo BTX
8800gtx
lecteur graveur cd-dvd
alim 535W enermax
3gb de ram pc6400
HDD 500GB

Je vais tout de même conserver quelques pièces comme le lecteur-graveur et la HDD, mais pour le reste je change tout. Si il le faut je conserveré ma 8800gtx mais ce n'est qu'un détail..


Merci

 

job31

Admin tout frippé
Staff
perso je vois pas l'intérêt de réfléchir à une config qui sera faite dans 6 mois.
 

mafiamonsta

Expert
C'est parce que j'attend que la technologie utilisé maintenant sera surpassé par une nouvelle me permettant de diminuer les couts.

Si tu ne trouve pas ça intéressant comme ca, fais comme si je voulais changer de config maintenant :p
 

roby the beast

Grand Maître
Donne nous un budget et vend ta configuration si tu souhaite la changer (tu peut en tiré bon prix quand même). Aussi pas besoin de WaterCooling a moins que tu compte faire de gros OC mais un bon radiateur suffit.
 

roby the beast

Grand Maître
Ouais mais tu peut avoir un QuadCore @ 4GHz ( genre un Q9650) mais si t'arrive avec 1200 euros on peut te faire une configuration avec un Core i7 qui sera bien plus puissante.
 

roby the beast

Grand Maître
Voila! :D

Asus P6T 239,79 €
Intel Core i7 920 289,89 €
Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €
Gainward HD4870 512 Mo GS 209,89 €
Corsair HX 520W 94,89 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK 85,59 €
Pioneer DVR-216D 26,95 €
Antec Nine Hundred Two 112,99 € (tu peut le changer si tu l'aime pas)
Samsung Spinpoint F1 S-ATA 750 Go 32 Mo 71,89 €
 
G

Guest

Invité
Bonne config. en i7 propposée par roby the beast (c'est que je te conseilleré aussi)
 
G

Guest

Invité
Moi je compte changé de config aussi, (ds 1mois maximun) elle sera en i7 (pour joué) mais je voudré savoir s'il aura d'autre proco plus performant ds quelque temp (genre si dans 6mois y a un autre proco (un i5 ou i6 par exemple) plus performant que le i7 actuel au même prix sa me ferait mal...) Je veut pas acheté une confg. i7 si ds 6mois elle ce fait dépassé! (que apré on dit oué lé i7 c'est de la merde... par rapport a celui-ci etc...)si oui j'attendré un peu!

Je sais on peu dire que la technologie évolue si vite que si je dit sa je peut attendre des année aussi, mais bon je veut un pc minimun au top pendant 1an... ou plus (peut étre ds 1ans il sera plus le meilleur mais il aura encore des trés performance honorable )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le i7 c'est du haut de gamme. Le i5 sera moins puissant sur le papier, mais aura peut être un meilleur rapport Q/P...
 

roby the beast

Grand Maître
Ouais mais il faut attendre, en tout cas le Core i7 reste la plateforme la plus évolutive du moment.
 

roby the beast

Grand Maître
Non job31 dit que le Core i5 (la même choses mais en bas de gamme) aura un meilleur rapport qualité prix mais il sera tout de même moins puissant mais moins chers.
 
G

Guest

Invité
ah oki j'avais mal compris :s escuser moi donc je croit intel i7 me voilà yahuuu!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut