9800GTX+probleme de fps !

Ant_55

Expert
Bonjour a tous,
Depuis peu, je dispose d'une geforce 9800GTX+ mais problème, je suis entre 90-120 fps a counter strike source alors que mes amis ont entre 200 et 250 fps ! Un voyant rouge s'allume près du port pci express lorsque mon pc est éteint et ma carte graphique est bien branché. j'ai aussi un autre probleme, au demarrage un ecran rose apparait quelques secondes il s'efface en remuant la souris, d'ou viens mon problème ? Mes drivers sont a jour, j'ai le 180.48 de chez nvidia. j'ai lu que cela pouvait venir d'un problème d'alimentation, j'ai une alim' de 500watt ac mon antec sonatra 3, je m'en remets a vous les experts !
 

Ant_55

Expert
Voici la marque de mon alim' : Antec earthwood 500W du boitier sonatra 3
J'ai un quad core Q6600 et 3ghz de chez G.skill

Petite precision : j'ai grillé ma 4850 en essayant de l'overlocker le mois dernier car j'avais peu de fps !
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas jouable à 90-120fps ???
lance (pendant au moins 30 min) pour voir si ton pc est stable

t'avais quoi avant comme carte graphique? désinstallé correctement les anciens drivers et passer éventuellement Driver Cleaner(si c'était une AMD)
 

Ant_55

Expert
bon, jai toujours le voyant rouge allumé des que mon PC s'éteint , en revanche je n'ai plus l'ecran rose au demarrage de windows, quand a mes fps, ils sont toujours aussi bas ! je desespère...
 

snurky

Grand Maître
Voyant rouge=Sous tension... a mon humble avis... elle est pas bien alimenté! ou ou mal placé. :/
 

Ant_55

Expert
Mal placé c a dire ? pck la carte est bien enfoncé ! jai une P5K-C de chez Asus avec un port PCI 1.0, ma carte graphique est en 2.0, on me dit que ce n'est pas le problème et que c'est juste la bande passante qui est plus large, les cartes mère avec des versions PCI 1.0 sont dites suffisantes pour les cartes graphiques actuelles . Le problème semble s'orienter plus vers l'alimentation, mon ancienne carte la HD4850 était bien en dessous de ses performances sur mon PC, puis en essayant de l'overclocker elle a grillé ! mais si quelqu'un a un autre avis sur la question, qu'il le fasse savoir !
 

Ant_55

Expert
j'ai branché ma carte sur le 2eme port PCI et la aussi le voyant rouge s'allume quand mon PC est à l'arrêt, le voyant s'éteint lorsqu'il se met en marche ! Et bien sur toujours aussi peu de fps...
 

thor37230

Grand Maître
les 2 connecteurs pci-e 6 broches bien enfoncés sur ta 9800GTX+ ?
branche ton écran sur l'autre sortie dvi pour voir
 

snurky

Grand Maître
moi aussi j'ai une P5KC et jai la 8800GTS 512 mo et ya le voyant vert,

bon chui d'accord c'est pas la meme carte graphique mais c'est pas trop trop loin non plus

je persiste a dire que c'est l'alimentation du pc, vu le reste de ta config ya pas photo.... fais toi preter une alim et tente le coup ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut