Choix d'un écran

jerem59460

Habitué
Bonjours,
Je passe commande d'un nouvel ordinateur lundi, or un problème se pose à moi quand au choix d'un écran 22".
A la base, j'étais tenté par un t220 mais en magasin j'ai vu le Acer - P223Wabd

(http://www.amazon.fr/Acer-P223Wabd-glossy-zig-zag-argent/dp/B00157WA32/ref=sr_1_18?ie=UTF8&s=electronics&qid=1225448000&sr=1-18)

Ce dernier me plait beaucoup plus au niveau esthétique, plus agressive et surtout inclinable vers l'avant, alors que le T220 ressemble beaucoup à ma TV :D , cependant, il est impossible de trouver des test de cet écran
J'aimerais donc savoir si quelqu'un possède cet écran, ce qu'il en pense ou à default, si quelqu'un pourrais lire la fiche technique et me dire quoi.

Merci d'avance.

Ps: amazon.fr est-il un site fiable puisqu'il n'y a pas e frais de port à payer.
 

jejed54

Habitué
le site lesnumériques.com a effectué des test de ces deux écrans. à première vu y a pas photo le T220 est bien meilleur mon cousin viens de l'acheté et en effet c'est un très bonne écran mais en effet il a un peu le design des tv samsumg ... on aime ou pas.

je te mets le lien du test des écrans 22 pouces pour que tu puisse en jugé par toi même.





édit : Arfff trop tard lol
 

jerem59460

Habitué
Le problème, c'est que ce n'est pas le même écran, le P223Wabd est différent, plus performant que le P223 tout simple ...
 

rastadd

Grand Maître
Non, vu l'appellation, je pense que ce sont les mêmes, le P223Wabd est juste mieux équipé. mais à mon avis, ce sont exactement les mêmes écrans. De toute façon, Acer n'est pas réputé pour ses écrans... Le T220 ou le W220D sont, à coup sur, bien meilleurs (toute façon, y'a pas meiux en ce moment en 22")
 

jerem59460

Habitué
le problème c'est qu'il me faudrait un écran inclinable ... Acer est si mauvais que ça ?
 

rastadd

Grand Maître
Euh, tous les écrans ou presque sont inclinables... Le Samsung et le Hyunday le sont forcément... Au pire, va à la FNAC, et vérifie le.
 

jerem59460

Habitué
justement, le samsung est inclinable oui, mais vers l'arrière ... or mon bureau étant en hauteur par rapport à mon lit, j'ai besoin d'un écran inclinable vers le bas ... seul le acer dispose de cette fonction actuellement mais si tu me dis que c'est d'la m***e ... Ralalala tu m'fait hésiter maintenant ^^
 

rastadd

Grand Maître
Bah tu les écran sont inclinables vers l'avant et l'arrière, enfin normalement (évidemment, en général, ça ne dépasse pas les 20°). Et puis, s'il est inclinable vers l'arrière, il l'est forcément vers l'avant, ça va de soi, lol.
 

jerem59460

Habitué
pas pour le t220 :D j'ai tester à confo, du moins il s'incline peut être un peu, mais pas suffisamment ... ^^ bon tan pis je pense prendre quand même le acer qui n'a pas une trop mauvais note sur lesnumériques, merci bonne journée
 

chris35ch

Grand Maître
le hyundai w220d s'incline vers l'avant et j'ai le t220 il s'incline vers l'avant et c'est un superbe ecran il est splendide
 

duster

Grand Maître
Comparer le Samsung t220 avec un Acer (peu importe lequel), c'est un exercice qui frôle l'irréel.


Prendre un des meilleurs 22" VS la pire marque en général...c'est à ça que ça ressemble.

Acer font quelques produits dignes d'intérêt (surtout en raison du prix) mais dans l'ensemble, c'est quand même la plus no-name des marques connues...
 

duster

Grand Maître


:heink:

Coréen...
 

chris35ch

Grand Maître
euh ta pas compris c'est la meilleur marque en europe je ne parle pas de fabrication :heink:
 

jerem59460

Habitué
heu ouais mais j'vous rappelle que mon probléme est que je cherche un écran fortement inclinable vers l'avant, or, le samsung est, certes, inclinable vers l'avant mais bien peu comparer l'acer. Mon lit étant plus en dessous e mon écran, il me faut soit un écran inclinable, soit un écran de très bonne qualité permettant un visionnage en dessous de l'écran ...
 

jerem59460

Habitué
nen j'aime pas le design du w2d, seul le T220 et le acer m'interesse ... alala pourtant sur lesnumériques, le acer n'est pas mal noté! :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut