refroidir mon processeur

jerem59460

Habitué
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique mon problème, je change de config et j'ai donc besoin d'O/C un tiot coup mon processeur (e6400)
J'ai donc besoin de refroidir ce dernier, pouvez-vous donc me conseiller un bon ventirad afin de refroidir ce fameux processeur
Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix qui reste cependant silencieux ...
En attendant vos réponses ...
Merci d'avance.
 

roby the beast

Grand Maître
Pas obliger de crée plein de topic je t'est déja conseiller dans l'autre:

 

jerem59460

Habitué
ba oui mais la catégorie était différente ... j'aurais voulu savoir si un ventirad style zalman ( ) ferais l'affaire parce que je commence un peu trop à sortir de mon budget ... :/
 

rastadd

Grand Maître
Bah le Vendetta 2 est 1€ plus cher :/
Et il est bien plus efficace...
 

jerem59460

Habitué
Le seule problème, c'est qu'il n'est plus dispo sur materiel.net, ni sur cdiscount, or je n'est jamais commandé sur d'autre site ... si vous avez un site d'info fiable ... je vous écoute!
 

rastadd

Grand Maître
Bah au pire, ça urge pas. Tu commandes et tu o/c une fois que tu le reçois. Too/c modérément avec le rad d'origine.
 

jerem59460

Habitué
dernière question pour être bien sûr, puis-je tenter l'achat d'un samsung synchmaster t220 voir le modèle au dessus de 22" sans risquer une trop grosse chute de FPS ? ... J'aimerais jouer de façon fluide pdt un ptit moment et donc ne veux pas m'faire avoir par un "trop grand" écran
Merci encore pour toutes vos réponses ...!
 

pelplouffe

Expert
le Zalman roule tres bien javais sa sur mon PD 805 a 4.3ghz et jamais eu aucun probleme!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut