New config, pour validation avant commande

koko_44

Habitué
Plop à tous,

Après moult investigations sur le net, je suis arrivé à cette config que je monterai avec mes p'tites mimines à moi :

Vous devez être connecté pour voir les images.



Qu'en pensez vous ? Mon budget max juste pour la tour étant de 800 €.

A savoir que j'ai besoin d'un PC "à tout faire" (dont jouer, mais si je suis pas en Very High avec filtres et tout et tout c'est pas la mort) qui tienne la route 2-3 ans, d'où le quad core (vieillissant mais avec beaucoup d'éloges).

Pour info l'écran sera un 22" et surement le T220, sauf avis contraire.
L'OS vista familiale premium, 32 bits (ou 64 ?) vu que "seulement" 2Go de mémoire).
Même si j'avais pratiqué, je pensais OC un peu le tout et le servir bien frais avec le Noctua.

Voili voilou, j'attend vos remarques et merci d'avance :hello:
 

killerjeff

Grand Maître
Pour moi ta config est bonne. Je ne connais pas le boitier mais Cooler Master est une bonne marque et le boitier c'est surtout une question de gout.

Pour le reste tout est nickel.
 

koko_44

Habitué
Quelle réactivité bravo :ouch:

Le boitier j'ai eu quelques échos assez positifs, il a l'air spacieux donc je tente :D

Bon bah je pense que c'est une machine qui roule. Ça va me changer de mon vieux portable à base de 2600+, mais qui tourne encore très bien après 4-5 ans de bon et loyaux services.
 

francky52

Grand Maître
Bonne configue sauf les prix comme d'hab sur Matériel.net

Asus - Carte Mère - P5Q - Intel P45 - Socket 775 101,25EUR

G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12 37,80EUR

Gainward - Carte Graphique - HD4850 512 Mo Golden Sample - PCI-Express - Dual DVI - HDCP 164,50EUR

Noctua - NH-U12P - Socket 775 / AM2 - Socket LGA 775/939/AM2/AM2+ 53,80EUR

Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 - 95W - (2.40Ghz) - 8 Mo de cache (2 x 4 Mo) - FSB 1066Mhz - version Boite 152,40EUR


Total 509,75EUR

30€ de gagner sur 5 produits.
http://www.magicpc.fr/


 

koko_44

Habitué
Avec ou sans frais de ports ? Sans je présume.

Sinon ce site qqun le connait ? il est fiable ?
 

Zarma

Grand Maître
MagicPc j'ai déjà commander chez eux et je n'ai pas eu de problèmes.
edit: perso je te conseil TopAchat. Je viens de faire le meme panier que toi à peu de chose près et j'ai 25€ d'écart + 25€ de réduction (avec le code PRICEFALL25) donc 50€.
 

koko_44

Habitué
Hum merci des tuyaux, mais vu que j'habite Nantes je comptais aller chercher directement les pièces chez matériel.net. Évitant ainsi les frais de ports mais aussi et surtout les mauvaises surprises d'une livraison (déjà eu des pbs donc je ne tente pas).

Sur ce bonne nuit @ tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut