css afichage avec syncmaster 2232bw

lotus-noir

Habitué
bonjour voila mon probleme quand je joue a css depuis que j'ai acheter mon ecran 22pouce la configue max et de 1680*1050 en 16/10 et le probleme c que sa me sature les images injouable .sa me met sa sur la console:
(
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.


)
ma cfg:
carte graph:NVIDIA GeForce 8600 GS .
process: intel (r) core (tm)2 quad CPU Q6600 @2.40 GHz 4 coeur.
3.00 go de memoire vive .
wind: vista 32bit.
merci d'avance pour vo solution
 

thor37230

Grand Maître
salut,

Vista et driver nvidia à jour?
en baissant la résolution ça fait pareil?
avec les maps autre que "de_dust", ça le fait également?
 

Sixela39

Grand Maître
+1 !! :D

Sans doute un prob' de résolution trop élevée par rapport à la CG !!

[humour ON]"Attention ça va peter"[humour /ON] :lol: :D
 

lotus-noir

Habitué
avec les autre resolution a 4:3 nn c sa qui menbette sinon oui sur toute les map sinon c quoi la CG (configue) et toute et a jour normalment il a du monde qui a moin puisen coter pc et qui tourne bien avec 16:10 par 1680*1050 pas normal que moi je arive pas a bien touner en ce.
si je le lesse a 4:3 sa me fai l'ecran un peut raplapla comme si cetai en 16:9 met moin bien sur .jai tou a jour pourtemp meme lecran driver a jour je c pas pk ca fai ca.
 

lotus-noir

Habitué
oublier un mot dsl au debu de mon texte (avec les autre resolution a 4:3 sa marche bien ) :)
 

lotus-noir

Habitué
ex: d'une autre map.

Initializing renderer...
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455
- Surface center : -136 -1856 -536
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon.
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_12_-906_-279
- Surface center : -160 -1280 -536.

lol j'en peux plus mdr.
 

thor37230

Grand Maître
j'arrive a jouer en 1680*1050 tout détails élevés(sauf AA)en 16/10é avec une HD3650+P4+1Go de RAM donc tu dois avoir un problème.

t'a essayé en désactivant la synchronisation verticale?

lance le "test de performance video" est dit nous a combien tu es?
 

lotus-noir

Habitué
c le meme problaime avec la resolution plus faible a 16:10
le teste me met ca :
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : dev/dev_blendmeasure
- Surface center : -3350 874 -1758
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: dev/dev_blendmeasure). Support for this will go away soon.
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : stone/blendcobbledirt001a
- Surface center : -2752 1688 -1800
AddPropOffsetToMap - already found entry [prop: 9 offset: 796] in table for DT_CSPlayer
FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_predict
avan de fair le teste jai u un nouveau struk qui ma aparu sur la console c :
cpu speed 2393 MHz Intel
2047 MB of system RAM
cpu speed 2393 MHz Intel
2047 MB of system RAM
cpu speed 2393 MHz Intel
2047 MB of system RAM
voila jai tou mie . sniff :(
 

lotus-noir

Habitué
coter carte graphique je pensse quel et aser puisente je conai quelqu'un lui il a une serie 7 et il arive a tourner a 16:10 et moi une serie 8 et jariverai pas ca serai pas logique. :/
 

Sixela39

Grand Maître
La série ne veut pas tout dire, il y a aussi le modèle !!

Une 8600GS est par exemple moins puissante qu'une 7800GTX
 

lotus-noir

Habitué
oui met a ce stade d'informatique commeme si une 8600 gs ne peut pas fair touner css en 16:10 c abuser coter constructeur.
si cetai encor un jeux dernier crie met bon la c css .
il en fau pas trop pour ce jeu la je doi avoir un souci coter pc pour pas reusir a fair touner ce eju a 16:10. :/
 

thor37230

Grand Maître
l'UAC de Vista est bien désactivé?
les mises à jour de Steam se font-elles correctement?
 

lotus-noir

Habitué
l'UAC c quoi exactement et commen la desactive stp.
oui les misse a jour de steam a bien a jour corectement jai meme desinstaler steam css et tou rinstaler via telechargement par steam alor je pensse que c bien a jour parconte UAC je c pas ce que c !
 

thor37230

Grand Maître
dans panneau de configuration->Choisissez l'affichage classique sur la gauche et double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs->Cliquez ensuite sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
 

lotus-noir

Habitué
voila jai decocher la petite casse et c tous?bon je vai aler voir alor si c mieux.je re
 

lotus-noir

Habitué
ben nn marche toujour pas jeseille de voir si sa vien de directx met jarive pas instaler la dernier version directx 10 il veut pas me le prendre
 

lotus-noir

Habitué
jai instaler directx 10 le jeu prend que directx 9.0+ et sa ce saccade plus vite c moin lent qu'avan met toujour . :/
 

lotus-noir

Habitué
jai mie directx 9.0+ et jai allouer 2go au jeus et la meme il me sature l'image et les fps reste bas entre 60 et 80 la normal d'avan etai de 160 180 fps. je trouve pas mon problaime.
 

dark-sorrow

Grand Maître
60~80 FPS c'est bas :heink:

Personnellement, ça saccade en dessous 20 FPS
Ensuite de 20 à au tant de FPS que tu veux pas de différence notable

Bon après c'est sûre qu'entre 180 et 80 FPS, il y a une chute !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut