probleme de raccourcis clavier avec flash 8 pro

  • Auteur de la discussion kari79
  • Date de début

kari79

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un probleme depuis plsuieurs semaines que je narrive pas a résoudre et qui me gene pour travailler.

J'étudie Flash 8 professionnel en ce moment, j'utilise les raccourcis claviers aisément quand je suis en cours et quand je rentre chez moi et que je souhaite continuer mes animations sur flash de la meme maniere , impossible !!
Je m'explique : certains de mes raccourcis claviers sont inversés, exemple lorque je fais F6(image clé), mon ordi me donne a la place un F7(image clé vide), le F9 pour faire appel a la fenetre actions ne marche pas, cela ne me donne rien, F8 , Ctrl F8 non plus, etc... donc soit mes raccourcis claviers sont inversés avec un autre, soit ils ne marchent pas du tout, et sa me rend folle.

J'ai été dans edition/raccourcis clavier et tout est correct. je ne pense pas que je dois reinstaller le logiciel flash, car ce probleme n'est valable que pour certains raccourcis, car les autres raccourcis fonctionnent en revanche.

Pour info, je suis sur xp et sur pc
merci davance pour votre aide !!!!!!
 

antoto007

Nouveau membre
Je sais que le message est vieux, mais peut-être que d'autres gens ont le même problème alors... je poste la réponse à ton problème... elle se trouve


à+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut