Besoin d'un avis carte mere

Cifack

Habitué
Bonsoir ,

je compte m'acheter une carte mère performante qui peut gerer un 3 way sli de gtx 260 et je me suis penché sur celle-ci. j'ai un budget de 100 euros environ..



Qu'en pensez vous ?..


je vous remercie
 

thor37230

Grand Maître
slt,

c'est pour jouer a Crysis sur un 30" en 2560*1600 :pt1cable:
3 way SLI??? pourquoi faire.
2 GTX 260 sont pratiquement aussi performante que 3.
et le reste de la config c'est quoi?

sinon pas terrible le chipset 750i sli, préfere le 780i ou 790i mais c'est pas le même tarif!
 

Cifack

Habitué
bah j'ai chipset 650i si je prends celle la ça ira? elle est pas terrible en quoi
 

fredoriking

Grand Maître
Le truc c'est que je ne pense pas que tu tire profit d'un tri-SLI avec un chipset moyen de gamme donc faudrait s'orienter vers le 780i SLI! ;)


Et le passage au CF tu n'y songe pas ?
 

Cifack

Habitué
Si mais je pense finalement m'orienter vers une carte sli simple mais de bonne qualité, comme je te l'ai dit je dispose d'environ 100 euros et mon ancienne carte p5n-e sli ne prenais pas les quad core en 45 nano donc si tu peux me trouver ça ce serait assez sympas..
 

roby the beast

Grand Maître
Bof ta pas acheter une GTX 260 j'espère? Si non prend une HD4870.
 

Cifack

Habitué
olala roby... j'aime pas quand on me dit de faire les choses lol (ironique) et puis une gtx 260 overclockée dépasse une gtx 280 @stock et oui je l'ai déjà enfin je l'ai échangée contre deux 8800 gt donc j'ai fais une bonne affaire. Maintenant je cherche juste une carte mère a toi de ma proposer, sachant qu'on me propose une asus striker 2 formula à 130 euros.. ça vaut le coup?
 

adia

Grand Maître
un 3way sli de gtx260? de la tune balancé par la fenêtre!
prend plutôt direct une gtx280 ou une hd4870x2

après mettre autant de tune dans les carte graphiques et mettre une misère dans la carte mère qui va brider tes performances c'est n'imp.

investi dans un chipset 790 sli avec une gtx280 et plus tard tu prendra une deuxième puis une 3eme

ou alors un x38 et une hd4870x2 et plus tard une deuxième
 

adia

Grand Maître
ha dommage que tu l'ai déjà

mais bon sa reviens au même pour la carte mère, économise pour un 790i ultra sli
 

Cifack

Habitué
bah en fait je n'ai plus de carte mère et donc pas envie d'économiser pour attendre plusieurs mois, et je n'ai pas les moyens d'acheter une 790i et une gtx280 lol.. donc je demande juste si la asus striker 2 formula est une bonne carte mère? pour 130 euros
 

fredoriking

Grand Maître
Pour 130 € elle est d'occaz non ? Enfin sa reste une très bonne affaire!!!!

Moi je dit que le mieux c'est une bonne Abit In9 32X Max! :lol: Avec support des 45 nm et 3Way-SLI!!!! :lol:
 

thor37230

Grand Maître
si tu trouve une Asus striker II Formula a 130€, fonce!!!
c'est plutot 210-230€
 

Cifack

Habitué
bah on me l'a fait a 120 maintenant lol, cette carte supporte quand même le quad core en 45 nano?
 

fredoriking

Grand Maître
Citation de materiel.net:

"Taillée pour le futur, cette carte mère accueillera la dernière génération des processeurs Intel® tel que les Quad Core en 45nm, Core 2 Extreme et Core 2 Duo également en 45 nm."

Aucun problèmes ma Abit et son nForce 680i SLI les supporte aussi donc ne t'inquiète pas ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut