carte mere compatible proc amd

raju

Habitué
Bjr tt le monde !
J'ai un pc acer (non ne criez pas !!) de 2ans 1/2 avec un amd 3400+ et une carte mère FC51GM (??) pensez vous qu'il soit possible de changer le proc pour un double coeur (5000 + par ex)?
Mci d'avance
 

cou8

Grand Maître
non je ne pense pas ton pc est trop vieux et il metre pas des cm haute game la-dedan. tu dois etre en 939 non? 5000+ est en am2


vas sur intel il sont plus interesant.

sinon ta configuration
 

raju

Habitué
oui effectivement c'est du 939. dommage car j'ai changé la cg pour une geforce 8500gt, ai rajouté 1 go de ram (2go au total). Je suppose que s'il faut changer la carte mère, l'alim ne suivra pas non plus?
 

cou8

Grand Maître
attent, tu n'est pas au bout de tes peines il faux changer la cm ,le proc, l'alim.

mais il faudra aussi que tu achete de la nouvelle ram (ddr pas compatible avec des cm ddr2)

il faux aussi changer de gpu car la 8500, c'est pas le top


c'est dur mais il faux etre honnete :sweat: .

je crois qu'il est temps de vendre tout ca et d'acheter un nouveau pc

 

raju

Habitué
ET oui j'en arrive à la même conclusion ! P**tain, 2 ans à peine et même en l' ayant upgradé, il faut changer de pc. J'ai un peu l'impression d'être pris pour une pompe à fric...car mon pc me suffit amplement pour la bureautique et internet, c'est els jv qui posent problème. Je me demande si pour jouer une console n'est finalement pas largement plus rentable qu'un pc...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
disons qu'au bout de qulques années la console next gen tu la range carrement au placard pour acheter la nouvelle, or le PC meme vieux sert encore :)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Tiens, argument auquel je n'avais jamais pensé et qui est très intéressant... pour quelqu'un comme moi qui vend des PC [:arslan:17]
 

raju

Habitué
haa !je me doutais qu'il serait peu judicieux d'évoquer l'emploi d'une console sur un forum pc ! ;) mais bon une console à 200 euros qui assure une tranquillité pour 4 /5 ans, c'est à réfléchir... je voudrais bien m'eclater sur asassin creed mais j'peux point a moins de débourser 800 euros, et qui me dit que dans 2 ans je ne devrais pas changer de cg? Bon bref, mon coeur balance.... quant à l'emploi d'un vieux pc, quand tu en as un + récent, quel est l'interet ??
 

raju

Habitué
en ts cas , j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses. Mci aussi de faire vivre ce forum excellent !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut