aide ordinateur portable petit budget merci bcp a tous!!!

  • Auteur de la discussion benoitmultimedia38
  • Date de début

benoitmultimedia38

Grand Maître
bonjour j'ai un tout petit budget et j'hésite entre les 2 portables suivants je sais qu'ils ne sont pas terrible mais je n'en trouve aps d'autres a ce prix alors je ne veux pas de messages disant "aucun des deux" merci:




merci bcp!
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Sans hésiter, je vote pour le lenovo 3000.
Pourquoi ? parceque le processeur Intel qu'il y a dedans est tres performant par port a l'autre.
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
merci bcp mais que pensez vous de la marque de l'ordinateur bonne ou mauvaise?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
et aussi la carte graphique intégré (Intel GMA X3100) a quoi environne t'elle? en geforce?

par exemple elle ressember a quel geforce en qualité merci bcp!
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Lenovo est une excellent marque, tres sûre et sérieuse :)
Par contre pour ce prix tu n'a que des cartes graphiques bas de gamme, le GMA X3100 est équivalent à heu... GeForce 6010 ? peut etre en voyant large 7300 GO LE :spamafote:
mais rien de bien efficace.
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
ok merci bcp!! mais pourrais je changer la carte graphique (a mon avis non)?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
eh non pas sur ce gnre de portables, seuls les portabls haut de game avec cartes graphiques au format MXM et qui soient dédiées le permettent :hello:
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
ouais mais non car y a vista et je veux xp merci quand meme mais trop tard j'ai commandé l'autre je voulais juste savoir mais je pense que non qsi l'ion pouvrait changer la carte graphique?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
la :
mais tu nous a dit de choisir entre les deux alors on a pas cherché ailleurs :o

edit: golder t'as donné un lien a Dell ENTREPRISES ici on est GRAND PUBLIC :o
donc oublies.

edit² : que veux tu dire par "non qsi l'ion pouvrait changer la carte graphique? " ?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
non désolé car je garde le mien mais je veux juste savoir si sur le mien on peut changer la carte graphique ou non?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, ce sera très compliqué, c'est pas un PC de bureau, c'est parfois hyperchiant juste à démonter, alors changer un truc :/
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
ok merci c'est ce que je pensais! et autrement a part ca il ya marqué 1go de ram mais jusqu'a 4 au max !! donc ca veut dire qu'on peut rajouter des barretes mais comment fais t'on? y a t'il un tuto?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
bonjour a tous ordinateur portable bien recu super bien super content appart quelques petit soucis près de 100 logiciels installés donc j'en ai déja désinstallés pas mal et donc il m'en reste plusieurs que je ne sais pas du tout ce que c'est donc merci de m'aider svp:

analyseur MSXML 6.0
Broadcom Gigabit Integrated Controller
Incrustation
Microsoft.NET Frameworks 2.0
Microsoft Compression Client pack 1.0 for Windows xp
Microsoft SQL Server Native Client
Microsoft SQL server VSS Writer
Microsoft User-mode driver framework feature pack 1.0
PM driver

merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut