comment installer les pilotes ou périph du son

  • Auteur de la discussion lunoco
  • Date de début

lunoco

Nouveau membre
salut a tous, je viens de redemarrer mon pc et je n'ai pas le son, je ne trouve pas les drivers sur mon cd ASUS, les connaisé vous ??
 

Ducktale

Grand Maître
Salut,

Là comme ça, non. Il faut plus de détails pour qu'on puisse t'aider, on n'est pas des devins dans le coin.
Laisse ta config complète, et on voit ce qu'on peut faire.
 

fouad93290

Expert
:non: :non: Slt

:non: :non: :non: Pas besion de tous ca, regarde sur Windows XP, tu va sur poste de Travail, et avec un clic droit, tu va dans gérer, puis dans l'onglet gestionnaire de périphériques puis en haut il devrait y avoir un écran avec une loupe, tu clike dessus et il va faire l'analyse du PC pour rechercher le matériel, ou sinon c'est juste le contrôle du volume qui sont baissés, remonte les en faisant démarrer, tous les programmes, puis accessoires, puis divertissement, puis contrôle du volume.

Normalement, le volume du PC devrait être a fond, le volume des HP, pareil,le voume du synthé pareil c'est tout mais si il écrit :

MATÉRIEL SON NON DÉTECTÉ

Alors la tu met ton CD ET tu met rechercher dans l'assitant nouveau matériel, installer depuis un disque amovible et tu verra ton bonheur

SOUS WinME :

Identique a celui de WinXP sauf que la il faut passer par le panneau de configuration
Puis dans système et dans gestionnaire de périphériques

SOUS 2000 :

Je suis pas sur mais c'est pareil que pour ME sauf que c'est dans les outils d'administration dans le panneau de Configuration

SOUS NT4 :

Je me rappelle plus mais c'est identique au ME

C'est tout ce que je sais

Salut
 

rambo40

Nouveau membre
ouais alors moi j'ai un problem
pour le sons aussi mais c pas mes enceintes ni rien c juste ke je ne sait pas à quoi ressemble mon CD d'installation du sons :??: :??:
j'ai un SCALEO P qui vient d'avoir sa 1ér année de service
voila j'éspér que vous pourez agrées ma demande
merci :merci:
 

karakashi

Nouveau membre
S.V.P j'ai un probleme avec mon son j'ai réinstaller mon ordi mes jai pas de son. j'ai fais tout les truc mes il disent...ce périphérique ne peut démarer (code10). mon périphérique ses un realtek AC'97 audio for via (R) audio controller.
il me ren fous a l'aide. :pt1cable:

je vous re merci déja mille fois. :bounce:
 

pl333

Nouveau membre
Moi jai suprimmer des dossier dans les configuration par default et sans faire expres jai suprimmer le son jaimerais savoire comment le ré-avoire. Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut