probleme carte son gamesurround muse 5.1 aidez moi svp !

Lisaya

Nouveau membre
Bonjour j'ai une carte son gamesurround muse 5.1 dvd elle ai installée depuis un moment mais ce matin j'ai du supprimé un truc et du coup j'ai plus de son...
je suis nulle en informatique et je sais pas comment faire ....
ce matin j'ai été dans: panneau de configuration >> ajout/suppression de programmes pour supprimer un logiciel mais le prob c'est que j'ai pas du suppirmer le bon truc :S ... et je sais plus le nom de ce que j'ai supprimée...

alors si vous pouvez m'aidez svp :ange:
 

y3rk

Nouveau membre
Salut!
J'ai la meme carte son que toi donc je vais t'expliquer comment la reinstaller!
Tape "driver gamesurround hercules muse 5.1" dans google et prends les drivers pour xp(je suppose que tu es sous xp), tu les trouveras sur clubic si j'me rappel bien en passant par google avec cette recherche.
Ensuite tu insere ton cd d'installation.
Tu executes le fichier executable que tu viens de telecharger, il s'installe et te demande de redemarrer, ce que tu fais toujours avec le cd inseré.
Au redemarage de windows tu auras peut etre une fenetre te proposant d'installer le peripherique audio.Tu fais OUI(la premiere option) et tout devrait marcher.
Si cela ne marche toujours pas, verifie que dans ton panneau de config/peripherique audio tu aies bien coché cmedia quelque chose si j'me rappel bien, et surtout que ton cable d'enceinte soi bien relié.
Tiens moi au courant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut