carte graphique DDR2 ou DDR3(+presentattion)

  • Auteur de la discussion stef-83
  • Date de début

stef-83

Nouveau membre
Bonjour a tous,avant tout,je me presente;je m'appelle stephane et je suis donc nouveau sur ce forum :bounce: et surtout un gros novice en informatique d'ou ma question:
peut on installer une cg ddr3 sur une cm ddr2(ex:p5e) avec de le ram ddr2(G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12) ?
Merci a tous.
 

ribatejano

Expert
J'avais le meme doute que toi et on m'a bien dit que oui, on peut installer une carte graphique DDR3 sur une Carte mere DDR2 c'est ce que j'ai fait...
 

Arenot2be

Expert
Humm pour info déja sur les cg c de la GDDR et sachant que la GDDR3 est arriver bien avant la DDR3...
 

fret

Expert
La mémoire du système (la RAM) et la mémoire vidéo n'ont aucun lien entre elles. Une carte graphique gddr5 (ou 4 ou 3 ou 2) fonctionne sur une carte mère accueillant de la ddr1. En terme de compatibilité carte mère/carte graphique le seul détail concerne le port de branchement -> agp, pci-e... Aujourd'hui la grande majorité des cartes graphiques fonctionnent sur pci-e (1 ou 2 mais ils sont rétrocompatibles donc pas de soucis).
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
+1 il n'y a pas le moindre lien entre le DDR1 ou DDRII des cartes mere et leurs homologues graphiques. ;)
 

snurky

Grand Maître
+1

tu peux acheter une carte graphique GDDR 3 ou 4

et avoir des memoires DDR2
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
en gros, il en faut des posts pour dire et répéter la même chose :D
:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut