Probleme avec appareil photo numerique formaté

  • Auteur de la discussion Creature-Funebre
  • Date de début

Creature-Funebre

Nouveau membre
lu all

Donc voila jai formaté mon appareil photo numerique sans regarder la structure des fichiers dans la carte memoire...et depuis mon appareil m'affiche "erreur 2"

c'est un my digital, si quelqu'un en a un et pourrai me dire comment sont les dossiers, merci

ps j'en est besoin au plus vite
 

coolboubs

Nouveau membre
structur des fichiers?J'ai sumsung mais en general c tjs la meme structur des dossiers en tout cas voici la mienne au cas où ça aiderai: DCIM-->100SSCAM
Sinon l'appareil reconstitue automatiquement la structure une fois une carte utilisé dedan perso je pense pas q ce soit ta carte qui soit en cause
T'as formater avec l'appareil ou un pc?
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
Merci, je me r'appel qu'il y avait le dossier DCIM, mais le second ne s'appelait pas comme sa.
Oui je l'est malheureusement formaté avec mon pc...
Autrement merci de ton aide ;)
 

Fraye

Grand Maître
ben formate avec l'appareil photo
il va refaire tout ses petits fichiers.
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
non justement :(
J'ai essayé plusieurs fois de remettre l'apareil a 0, j'ai essayé mainte fois de le formaté et s'a ne ma rien remis et il affiche toujours : "Erreur 2"
 

Fraye

Grand Maître
c'est quoi le nom de ton appareil ?
et c'est quoi qu'il prend comme memoire ?

si c'est de la sd card
la sd a une petit protection comme pour les disquettes
c'est peut etre ca ton erreur 2
 

Fraye

Grand Maître
il se peut aussi que ca soit ta carte memoire qui ait un probleme
essaye avec une autre carte
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
Voila jai essayé avec une autre carte memoire SD, et sa maffiche toujours : "erreur 2"

Jai essayé la carte memoire de l'ppareil photo sur mon camescope qui utilise lui aussi une SD, et la la carte fonctionne très bien !

Je pense que sa vient de l'appareil car jai essyé la SD du camescope sur l'appareil photo et samarchai toujours pas :x
 

sarka-vite

Nouveau membre
bonjour,
oui effectivement c'est quoi les caractéristiques de ton appareil (marque,model,etc..). ca va nous aider à trouver la faille.
NB : rentre dans le menu et choisi configuration puis paramettre par defaut"ou initial".
en tous cas je vais chercher aprés les caractéristique detaillés.
A+

Vôtre avis m'interesse:_____________________________________
aide: comment vous trouvez cette appareil, je compte l'acheter
url:
 

d00022

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même probleme avec mon appareil mydigital de LIDL. Il s'agit d'un massage erreur 2 qui bloque le fonctionnement de l'appareil. Merci pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut