Quelle référence carte mère pour portable Acer Aspire 3633 WLMI

  • Auteur de la discussion scop85
  • Date de début

scop85

Nouveau membre
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je viens de cramer la carte mère de mon portable Acer Aspire 3633 WLMI... Je n'ai pas envie de m'en débarrasser (et oui on s'y attache vite à ces petites bêtes là...) et je recherche donc la référence de la carte mère ainsi qu'un site où je serais susceptible d'en acheter une neuve à un prix convenable (le SAV me demande 530 euros pour le réparer... marrant mais c'est 30 euros de plus que le prix du portable neuf!).

Voilà je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

Ciao!
 

serialpyro

Grand Maître
t'en trouveras pas je pense en neuf et sur un portable pour changer un cm laisse tomber.
 

scop85

Nouveau membre
Merci pour l'info mais le problème n'était pas de monter la carte sur le pc, ça c'est un ami qui le fera c'est son boulot et il m'a dit que pour lui c'est très facile. La question reste y a-t-il un endroit ou acheter cette carte mère ou au moins trouver sa référence? Pour ce qui est d'acheter un nouveau portable je remercie pour l'idée car ça ne m'avait même pas traversé l'esprit...

Merci d'avance
 

serialpyro

Grand Maître
oui on avait comprit l'idee de trouver la cm mais t'en trouvera peut etre par une extreme chance de cocu sur ebay en tapant la reference que te donne everest.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut