Gros soucis carte graphique et compatible VGA.. help svp je peine sévè

Yann407

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, d'abord je remercie ceux qui vont prendre la peine de répondre a ce post, car je suis vraiment en galère.

Alors voila il y a 2 jours j'ai recu un message d'erreur sur page avec fond bleu en me disant a peu près cela :

"Erreur système... les problèmes suivant on été détecté: nv4_disp --> il se peut que votre carte graphique soit dans une boulce indéfinie/infinie (=??) etc..."

(ma carte graphique est une NVidia GForce 7600GT, Windows Xp, Petentium 4)

A la suite de message j ai redémarré l'ordi et la je ne pouvais plu me cionnecter a ma cession, mon ordi plantais avant la page bleu ou on peut choisir sa session, des bordures sont apparu tout le long de mon écran a la vertical et je pouvais me connecter sur ma session uniquement par le "mode sans échec" ; donc j'ai fini par restaurer entièrement le sytsteme.. mais cela na pas vraiment changé les choses, le problème nv4_disp étai toujours la, donc je me suis mis a installer les mise a jour windows via windosupdate.. une fois tout installé et redémarré moulte fois les bordures étaient toujours la, l'image de mon écran n'est pas tout a fait bien placé (décalé sur la gauche), et je ne peux plu utiliser mon mode "veille" qui étai bien pratique.. je ne peux non plu pas accèder a mes options Nvidia..

Apres avoir fait un rapport d'erreur, windows ma conseillé d'installer les nouveau pilotes de ma carte graphique, ce que je suis allé voir aussitot sur windowsupdate ; et effectivement il y a un programme nommé : nvidia - vidéo - Nvidia GForce 7600GT.. mais le "hic" est lorsque l'installation est terminée, il me met "échec".. donc je vais ensuite voir dans Sytsème --> Matérielle --> gestionnaire de périph. -> et la je vois qu'il y a un point d'exlcamation (!) en dessous de l'onglet carte graphique : Contrôleur vidéo (compatible VGA)...

Et donc voila ou j'en suis, bordure de pixel qui recouvre mon écran, image décalée sur la gauche par raport a l'écran.. impossble d'utiliser mon mode Veille, ni aucun jeu rien :(

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai très gentil car la je peine..
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Essaie de désinstaller ton pilote vidéo et de réinstaller une version récente que tu trouveras sur le site de nvidia :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut