avis sur imprimante laser couleur

fabbio

Nouveau membre
Tout d'abord, bonne année a tous,
Voila,je voudrais acheter une imprimante laser couleur mais il y a du choix et je suis coulé :pt1cable: J'aurais voulu savoir ce qui était le plus important(vitesse de chauffe,prix des toner,vitesse d'impression,qualité d'impression.....).Avant j'avais une jet d'encre mais les buses se sont bouchées. :fou: Donc cette fois je choisis le laser pour éviter ce problème et la durée de vie est nettement plus longue!Je m'en servirai essentiellement pour des documents et de temps en temps pour des photos.Vous savez tout maintenant aidez moi a choisir,je vous remercie beaucoup. :hello:
 

samatsa

Grand Maître
salut,

Tu peux deja regarder la mouenne des pris :


Mais ATTENTION au cout des encres. Du CAVIAR en couleurs.
 

fabbio

Nouveau membre
Merci pour le lien,dis-moi ce que tu penses de la Konica Minolta Magicolor 2400W à 349.90?
 

samatsa

Grand Maître

 

Winz

Habitué
Magiicolor 2400W est un super bon choix pas trop chere à l'achat mais tes toners ne seront pas rempli à 100%.
Si tu imprime pas trop trop tu devrai être tranquille un moment sinon prrend un toner de chaque en plus tu en auras besoin.
 

hyperion66

Expert
Quelqu'un connaît les laser couleur OKI ?

Je viens de commander une chez Topachat en soldes (300€ au lieu de plus de 600).
Je voulais une laser couleur pour remplacer ma vieille S630 dont la tête d'impression est morte.
Par contre, je crois qu'il n'y en a plus chez Topachat !
 

seb corgan

Grand Maître

c'est de la chiotte [:spamafote]
 

hyperion66

Expert
N'ayant pu avoir la OKI 5700N commandée chez Topachat, j'ai finalement commandé une HP LaserJet 2605dn.
Très bonne qualité d'impression et en plus, le module recto verso est intégré, ce qui est très pratique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut