Quelle imprimante multifonctions choisir?

socco77

Nouveau membre
Bonsoir à tous, voilà je possède une imprimante HP photosmart 7760 depuis quelques années déjà et j'aimerais la changer contre une imprimante multifonctions ayant une bonne résolution photo (je fais pas mal d'impressions photos) et avec le wifi (Bluetooth).

Quelle modèle me conseillez vous? , chez Epson ou Canon

Merci pour votre aide, Meilleures Salutations.

Thierry
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Euh faut savoir si c'est wifi ou bluetooth, mais cela dit ça te sert à quoi ?

Sinon tu as un comparatif ici

précise ton budget éventuellement

personnellement, je vote pour canon, les epson ont parfois quelques soucis de lenteur
 

socco77

Nouveau membre
Bonsoir, merci pour ta réponse KeyserSoze.

En fait ça serait wifi car je possède un réseau sans fil à domicile ainsi q'un ordinateur portable et j'aimerais pouvoir jouir d'une certaine mobilité dans ma maison voilà pourquoi je recherche le wifi.

Mon budget est d'env. 500 Francs Suisse (300 EUR) en sachant que je recherche un modèle assez performant qui pourrait remplacé mon imprimante photo actuelle.

J'ai pu voir ce modèle que vaut-il et correspond t-il à mes critères de recherches?

CANON PIXMA MP970

et que serait l'équivalent chez Epson?

merci d'avance pour vos réponses et Meilleures Salutations.
 

serialpyro

Grand Maître
très bon choix !
en plus toutes mes imprimantes ont été des canon et toujours satisfait du rendu, de la conso d'encre et du prix des cartouches parmi les moins chères.
 

serialpyro

Grand Maître
C'est comme pas mal de brother qui sont pourtant numéro dans les entreprises ; et bien j'aime pas du tout en plus ça coute assez cher à l'usage.

Revenons sur la canon, est-ce que ces générations supportes encore des encres génériques en décollant la puce des cartouches d'origine ?

Ma ip4300, je vais le savoir demain en recevant mon pack en commande.

C'est bien chez hp où il ya même une pile qui alimente un espèce de mouchard qui guète le fraudeur mal intentioné ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut