Fixation ventirad d'origine AMD Athlon 64

jjszk

Expert
Bonsoir Messieurs
Je suis à la recherche d'une bague de Fixation d'origine NOIR entourant le socket pour un ventirad AMD ainsi que de sa contre-plaque si possible pour une assus A8N32 SLI Deluxe , car j'ai acheté un ZALMAN CNPS 9500 A , qui se fixe avec , et ce n'est pas fourni dans le Kit ( pour les Intel 775 , core 2 duo socket 478 .. mais pas pour AMD Athlon ? ) Quelqu'un en aurait-il une à me revendre ou m'indiquer ou en trouver une ( Sur une A8N32 qui serait morte ! ) Merci pour votre aide :hello:
 

thor37230

Grand Maître
pourquoi ta pas pris le 9500 AM2
faut se renseigner avant d'acheter, demande un échange ;)
 

jjszk

Expert
Oui biensûre , mais c'est un socket 939 dont je dispose , à moins que le 9500 AM2 aille dessus , pourquoi il a le système d'accrochage d'origine ....lui ? Sinon de toute façon je fais un échange effectivement !
 

thor37230

Grand Maître
regarde les caractéristiques il est compatible socket AM2/939/940/754
 

jjszk

Expert
Entièrement d'accord avec toi , mais l'autre exactement pareil regardes sur le site ZALMAN , mais jai compris la grosses bétise que j'ai fait , j'ai envoyé avec le FX 55 que j'ai vendu
 

jjszk

Expert
.......ma fixation AMD Athlon 64 et la contre plaque métallique spécifique à l'A8N32 SLI , car la carte mère était livrée neuve avec ....!
j'ai écrit au gars à qui j'ai envoyé tout ça j'espère qu'il comprendra et qu'il me renverra le tout ( sans le Processeur bien sûre ! Merci pour ton conseil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut