Dell : Inspiron / XPS / Vostro - Délais de livraison repoussés

  • Auteur de la discussion benoit_bd
  • Date de début

benoit_bd

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Et bien voila, comme beaucoup de personnes j'ai commandé un Inspiron 1520, et comme la plupart j'ai des problèmes de livraison (retard). D'après DELL, il y a en ce moment de grosses ruptures de stock ce qui retardent de loin les livraisons... Pour ma part un retard de plus d'un mois...

Alors si j'ouvre ce sujet c'est en guise de faire appel a vous, pour soutenir un projet qui est entrain de prendre jour sur le forum de laptop spirit... ici

Notre but est de rassembler un nombre consequent de mecontents au sujet de ces retards de livraison, pour en faire part au directeur géneral de DELL et pourquoi pas obtenir en gain de cause un geste commercial...

Je vous invite donc a nous soutenir, si comme nous vous etes tres embettez par ces problemes...

EDIT : Valables pour les vostros et XPS M1330

Benoit_bd, et plein d'autres...
 

benoit_bd

Nouveau membre
Le site des mécontents de Dell est pret :

Allez y faire un tour, pour regarder les statistiques, mais aussi pour rentrer les caracteristiques de votre commande afin qu'on puisse se faire une idée de ce qui nous attend !!
Donc encore plus de possibilités de comprendre la logique DELL ... s'il y en a une, et de traquer la sincérité de vos chers commerciaux !
Merci à tous pour votre participation.
 

geronimo75

Nouveau membre
Hello,
J'attends moi aussi mon inspiron pour fin août, il est toujours en pré-production!
Cependant, lors de la commande fin juillet, j'avais été prévenu par l'opérateur que le délai serait d'environ 1 mois !!

 

benoit_bd

Nouveau membre
Tu as bien fait de rentrer taconfig !
En tout cas, merci beaucoup à Laptop Spirit pour leur soutien !


On compte de plus en plus d'inscrit sur (bientot 200) et chacun peut maintenant essayer d'estimer sa date de livraison...

Continuons ainsi !
 

gyb

Habitué
bjr Benoit_bd,
je souhaiterais connaitre ton avis sur le pc que tu as acheté insipron 1520 !
En effet je m'apprête à lancer commande ces jours ci, en est tu content ? Pour ma part,avec ce PC je souhaiterais visionner des films faire du montage sons et un peu du montage video mais léger , puis la bureautique word excell accès internet ect ..
je pense à un ecran 15.4 1440x900, avec 2Go de RAM un DD 160 Go. Une carte graphique getforce 8600 gt de 256 Mo puis graveur ect… prix 1110€
par avance merci de ton aide car ton avis "d'utilisateur",cela pourra m'aider utilement , le commercial me net la pression il m'appelle une fois par jour !!
dan l'attente bonne journée @ ++++ cordialement







 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut