comment recupéré mon autonomie de batterie pc?

qerthys

Nouveau membre
salut j'ai un probleme avec ma batterie j'utilise un pc thoshiba avec une autonomie de 3h30 et lors depuis quelque temps je constate mon autonomie diminué elle est quitte de 3h30 à 2h la semaine derniere maitenant elle est à 1h20 je ne sais pas pourquoi et dite moi comment recupéré mon autonomie de départ?
 

rastadd

Grand Maître
ta batterie faiblit... Le seul moyen de récupérer l'autonomie initiale est de changer de batterie :(
 

rastadd

Grand Maître

En fait, tu peux diminuer la consommation de ton PC en baissant la fréquence de fonctionnement du CPU, par exemple, ou autre chose...
Seulement, ça n'augmente pas la capacité de ta batterie... Quand une batterie faiblit, il n'y a pas grand chose à faire. C'est la maladie des portables.. :(

Pour optimiser la conso de ton portable, jette un coup d'oeil sur l'article PPC qui a été rédigé il y a quelques temps. Utilise le moteur de recherche du site.
 

Sylvain37

Grand Maître
Soit depuis peu tu fais un utilisation plus intensive de tout ce qui est films ou jeux avec ton ordi portable, soit en effet la batterie se meurt...
La seule solution c'est de changer de batterie (~ de 40 à 150€ selon les modèles)
 

c_planet

Grand Maître
Salut,

elle a quelle âge cette batterie ?

et à combien d'heures estimes-tu ton utilisation par semaine ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut