pb carte graphique 6800gt

festa

Nouveau membre
voila g un pb avec ma carte graphique quand je demarre mon pc de tps en tps les driver de la carte sont absent et quand je redemarre il revienne je ne c pas si cela vient de ma carte graphique ou d un autre pb et quand ce pb apparé quand je navigue sur le net et que je veux faire defileer la page ca rame si qq un a une solu

ma carte graphique est morte?
mes ce qui a de bizzard c'est quand elle marche elle marche nikel sur tt les jeu
merci d avance pour vo rep

dsl pour l orto je suis nulle
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

ce n'est pas une excuse pour écrire en SMS !! :o

Tu peux nous donner la configuration de ton PC et la marque et model de ton alimentation ?
 

festa

Nouveau membre
pour le processeur j ai un amd xp 3000+
1go de ram et pour l alimentation une heden(530max)
le pc n as pa de marque c'est moi qui l ai monter il y a un maintenant et tous fonctionné bien j usqu a present
desolé pour l ecriture
 

festa

Nouveau membre
et la carte mere c une assus je ne sais plus le model et la carte graphique est en pci express
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Cette marque est reconnue pour de nombreux problème et dommage occasionné sur le matériel.

Testes avec une autre alimentation (de qualité si possible : Fortron, Seasonic, Enermax)

Je ne te dit pas que ça vient à 100% de l'alimentation car si les pilotes disparaîssent de HDD c'est que le problème peut être software (virus ou autre).
Scannes ton HDD vec un AV. Penses à réinstaller les pilotes de ta carte graphique et faire les MAJ de ta mobo.
 

festa

Nouveau membre
je vais changer mon alim mais je ne pense pas que cela vienne des driver car il reapareese tout seul des que je redemare( plusieure fois) merci pour ta reponse tu me conseil quoi comme puissance d alim j ai de l ecteur cd 2 hdd interne et ma carte graphique pompe pas mal
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est pas la puissance le plus important mais la qualité de l'alimentation.
Une bonne de 400W (Fortron Green Power) est largement suffisante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut