Quelle alim pour une 7950gt agp ou une x1950 ???

lolof1

Nouveau membre
BON pour la 1er fois que je vais poster sur votre site , je tiens a vous féliciter pour votre site et votre dévouement pour résoudre nos problèmes de pc :) .

Ben moi aussi je penses peut a un futur problème sur mon pc acteul.

Voici ma config actuel.
TOUR : Antec super lanboy avec alim antec 400watt.
carte mère: MSI nforce 3 250 gb agp 8x

carte graphique: sparkle nvidia 6800 gt

mémoire ddr : 2x 512 mo mushkin bh6

disque dur : 3 dique dur sata j ai 450 go de go.

routeur : Bewan 700 adsl 2 +

Ecran acer al 22w 16 acer 22 pouces 16/10

volant g25 logitech en plus de brancher lors de mes courses, donc conso en plus :o

BON ma question est la suivante je fait de la comptétion sur plusieurs site de compétition automobile, sur des jeux comme GTR2 , GTR LEGEND , ou le dernier mod sur rfactor qu est le mod f1 xtreme racers 2006 , et c est avec ce mod que j ai un problème.

Je suis obliger de descendre les résolutions et les graphismes pour pouvoir faire les départ a 22 en multiplayer sur des serveurs 100mbit en ayant des images a 40 ou 50 images secondes , vous allez me dire rien de cata mais j ai au bout d une course de 1h30, quelques freezes qui aparaissent, donc je penses que la ma 6800gt très bien au demeurant commence a viellir , de plus je joue tous les jours avec 1 a 2 heures depuis 2 ans avec en entrainement et vi je suis un hardcoregamer he he :pt1cable:

Alors pour finir , car je vais vous embéter avec ma passion auto, j ai vu que 2 marques de carte graphique peuvent me sauver sans changer de carte mère , gecube avec sa x1950 xt 256 en agp 8x et xfx avec sa nvidia 7950 gt 512 mo an agp 8x..

DONC pour finir si j achete une de ses cartes je pencherais pour celle d ati a mon avis plus puissant le gpu, est ce que mon alim ANTEC vas tenir avec tout ce matos de brancher en idle.

Pour précision j ai déja sur ma 6800gt une prise molex pour l alimenter en plus mais je sais pas si la 7950 gt et l ati gecubex 1950xt ont besoin de plus de puissance et de prise molex supplémentaires voir 2 pour les faire tourner , j ai pas vu d info sur leur site respectif :??:

MERCi d avance pour vos réponses. :)
 

biby_dk

Grand Maître
On peut avoir plus d'info sur ton alim:
Modele de chez antec(exemple: smart power).
L'intensité du(des) 12V.

Sinon: ton alimentation a supporté une 6800Gt agp qui comsomme plus que la 7950GT agp et presque autant que la 1950XT agp.
Pour les jeux de voitures, les radeons ont toujours été beaucoup plus performantes. donc radeon 1950pro ou xt.
 

lolof1

Nouveau membre
Merci biby dk d avoir répondu aussi rapidement donc mon alim est une antec smart power 400 w SL 400p, avec du + 12 volts a 18 ampères maxi voila et c est vrai que j ai jamais eu de problème avec ma 6800gt je lui meme mis un artic cooling depuis 1 an et demi et au niveau temp c est super , j espères qu avec une x1950 xt de gecube cela vas tenir biby mais aparament tu me dis que cela vas aller, merci encore pour ta réponse très rapide sur ce site :) :)

AH oui aussi je sais pas si l ati de gecube ou la 7950gt pour ceux qui l ont en pci express ou agp ,ont besoin comme ma 6800 gt d une prise molex en plus pour l alimenter??? :??:

a+++++++++plushhhhhhhhh et merci d avance :) :)
 

lolof1

Nouveau membre
BON aparament pas d autre réponse pour mes futures cartes avec mon alim antec de 400watts , donc pas de nouvelles donc bonnes nouvelles he he , merci biby dk

a+++++++plushhhhhhh
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut