N'aurai-je pas été trop gourmand??

yohimo

Nouveau membre
Bonjours à tous!
Je viens d´avoir depuis peu un nouveau Pc fait main!: Atlon 64x2 4200+, 1024 de Ram, carte graphique ATI x1950 pro en 512 etc...!!
Et là, souci!!! pour certain jeu ,il me met matos non reconnu et me règle tout en qualité moyenne et c'est moche!!...Si je pousse tout à fond, les jeux rament(oblivion et neverwinter night 2)!!
Que faire, quelqu´un a t´il une solution autre que celle que me propose mon PC ??
Merci!

 

biby_dk

Grand Maître
il y a surment une solution intermediaire entre tout moyen et tout a fond. oblivion, c'es normal que ca ram en "tout à fond".
par experience personnel les bons réglages son "elevé" mais pas "trés elevé",(peu de differences visuelles) dans la resolution native de ton écran. c'est quoi ton ecran ?
 

countzero

Expert
Salut
Deja ça peut venir d'un problème de pilotes (carte graphique, carte mère..)
Mais peut être aussi que tu es trop exigeant: Neverwinter nights 2 est un jeu agréable mais le moteur 3d est vraiment discutable, le jeu est lent quelque soit les modifications que j'ai pu faire. Pour Oblivion le moteur est gourmand en exterieur il ne faut pas esperer jouer avec une resolution hallucinante même avec ta config.
Fais un test 3dmark 06: tu devrais arriver à un score de 5000 points. Si tu es largement en dessous c'est que ton système reconnait mal ta cg.
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faut d'abord réglé ton problème de matériel non reconnu : installe les bons pilotes
 

yohimo

Nouveau membre
Déja, merci de me répondre!
Mon écran est standard,"plug and play",mit à 85hz!
Quel chemin dois-je prendre pour faire un test 3Dmark?
Et mes pilotes ont étés verifiés et les mises à jour sont faites!!
 

biby_dk

Grand Maître
fait un 3D mark 2006 et poste ton résultat.
(pour le DL utilise google:))
 

fryayme

Grand Maître
(suivant la taille de ton ecran, tu peux trouver plus agreable de tourner en 1280*1024 (voire 1600*1200 mais la faut de bons yeux, ou un 21" :)) car un crt n'a pas le probleme de rezo native des lcd ...)
 

copsc

Grand Maître
non,ce n'est pas un LCD malheureusement et sa réso est 1024x768.

Est alors les CRT sont très bien

Par contre tu a testé avec une fréquence plus faibles style 75hz

(il me met matos non reconnu ) il y a pas écris quel matériel ?
 

yohimo

Nouveau membre
Pas de souci, je me contente très bien de mon crt, je vais essayer en 75hz!
sinon, c'est le "materiel graphique qu'il ne reconnait pas!!
 

yohimo

Nouveau membre
Oui, j'ai même fait la mise à jour 7.3 d'ATI mais ça rame quand même!!
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah là essai la 7.4 qui vient de sortir aujourd'hui...J'ai une ATi est c'est parfait avec ces Drivers...

http://www.presence-pc.com/actualite/catalyst-7-4-amd-22907/
 

copsc

Grand Maître
Bah là essai la 7.4 qui vient de sortir aujourd'hui...J'ai une ATi est c'est parfait avec ces Drivers...

http://www.presence-pc.com/actualite/catalyst-7-4-amd-22907/

Snif le CCC est en anglais

yohimo
Purquoi tu télécharge pas les drivers ,directement chez le fabriquant de ta carte?i
 

yohimo

Nouveau membre
Pour avoir le "CCC" en français, si ce n'est pas déjà fait, tu vas donc sur le cite"ATI.AMD.Com"
tu selec ton windows,la marque de ta carte et tacarte graph;
il t'affiche les 3 logiciels a télécharger, là, tu descent un peu et tu clic sur téléchargement optionnel, il te réaffiche alors les 3 logiciels et là, pour le "CCC", tu as le choix de la langue!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut