Probleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP

  • Auteur de la discussion Sambro
  • Date de début

Sambro

Nouveau membre
Salut a Tous jais de tres gros probleme ses temps si .... ma carte graffique me lache (jpence) elle est neuve je lais échanger 1 foit mais meme probleme ma carte est une


Nvidia 6600GT DDR2 Overclock 128 Mo

PC : Pentium 4 1.6 Ghz
Ram : 1G de DDR
Mother Board : Gigabyte GA-8S650GXM
Power Supply : 465 Watt


mon probleme est .. Pendan que je joue jais un Bug je pence que sa vien de ma carte

Exemple: Triangle dans l'écran , personnage resemble a un pork et pike bande de couleur Opaque d'un coté a lautre de lécran ... et ordi plante avec un écran bleu en dissan de metre a jour les pilote qui est fais depuit longtemps ... SVP aider moi je suit désesperé SVP
 

Benoit P

Grand Maître
Marque de l'alim ?

Un effort sur l'orthographe ne serait pas un luxe par ailleurs.
 

aneurysm55

Nouveau membre
Ce que tu vois a l'écran sont des artéfact, ca arrive quand on overclock trop la mémoire de la carte graphique... geeker ou jouer, il va falloir choisir...
 

chhosni-ocm

Grand Maître


+1
essai de réduire la fréquence de fonctionnement ( controle sa temperature pt etre surchauffe l'ors de jeux )

et mais a jour tes drivers sa lui fera pas de mal . ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Si pas d'overclock, alors tu n'as aucune raison de baisser tes fréquences et passer aux dessous de celles d'origine.
Ca peut alors venir du ventirad pas bien fixé, alim, etc.
 

Benoit P

Grand Maître
Ah oui, pas vu...
Bon je vais me faire un café noir bien serré, j'en ai besoin... :o
 

Sambro

Nouveau membre
Antec Launches 500-Watt Silent Power Supply mon pc est pas overclock ses ma carte gaffique quil est overclock ses fais de compagnie elle demande 350watt allord je pence pas que sa soit le probleme jais meme fais un memtest86+-1.70.iso tout est ok
 

lorenzozo

Grand Maître
Tes efforts sur l'orthographe ne sont pas flagrants, hum hum...

Sinon, les premières séries de 6600 GT avaient des problèmes de chauffe, à cause de ventilo pas assez bien ajustés, mais bon, je pense que les cg que tu as sont récentes, je disais ça juste au cas où...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut