PB reconnaissance DISQUE DUR SUR XP

vauban

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter un nouvel ordi, mais je rencontre deux pb: :fou:

1 J'ai une carte mère ASUS P5N-E-SLI, et je n'arrive pas à activer le son. En installant le cd de driver de la carte mère, ça me renvoie dans le dos et ça bug! :cry:

2. L'autre problème, c'est que j'ai un disque de 250GIGA, et mon ordi n'en reconnait que 130GIGA. Il faut savoir que j'ai win XP sans service pack. :cry:

En attente, de vos réponses, je vous remercie par avance. :) :) :)
 

Setro

Habitué

il faut au moins avoir installé le SP1, et éventuellement (si le problème n'est pas résolu automatiquement) procéder à la manip décrite dans ce dossier :
 

kaevan

Nouveau membre
Je voulais savoir , si quelqu'un de vous pourez m'aider a résoudre un petit ou plutôt un gros problème . Je vous explique :

Mon beau père croît avoir court-circuité son Disque Dur , windows XP home ne reconnait plus le DD et mais maintenant dès qu'il reconnecte le DD dans l'unité centrale et qu'il l'allume , il s'éteint automatiquement . Donc il a cherché à trouver une solution pour récupérer ses données sur son disques mais pour l'instant en vain .

Alors voila , moi j'ai vu que 2 solutions :

- Le jeter
OU
- L'emmener dans un magasin pour qu'il récupère les données ( mais cela coûte cher )

C'est pour cela que je m'adresse à vous . Merci à toutes propositions
 

vauban

Nouveau membre
il faut au moins avoir installé le SP1, et éventuellement (si le problème n'est pas résolu automatiquement) procéder à la manip décrite dans ce dossier :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1

Merci de ta réponse, je viens d'aller voir le site et je vais essayer de m'y mettre dès ce soir. Par contre, est-ce que tu sais comment prendre le pack 1 de windows XP. Je suis allé sur le site, et j'ai trouvé window update, mais je n'y arrive pas! il faut dire que je suis débutant en la matière :pt1cable:

Merci d'avance pour ta réponse.

Kaevan, je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse, je suis un néophyte dans la matière. :??:

 

vauban

Nouveau membre
J'ai trouvé le pack sp 1 et sp 2 chez CLUBIC, donc pas de soucis.
en espérant que cela change quelque chose.!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut