J'ai monté mn PC mais n'affiche rien a l'écran

itwin

Nouveau membre
Bonjour
Voila j'ai monté mn pc moi même.
Ma config une carte mère P5ND2SLI, un processeur core 2 duo 6400, une 7900GT (msi), une bareette de ram de 1Go DDR2 PC5300 667Mhz, une alim de 520W un dd de 250Go et un graveur.
Le Pb le pc démarre mais ne s'affiche a l'écran aurais je oublié de faire une manip?
Je sais déja que le dd fonctionne, l'alim fonctionne, le graveur fonctionne.....
Help me
 

itwin

Nouveau membre
Mème la page de bios ne s'affiche pas aucun signal sur l'écran l'os n'ais pas installer sur le dd
 

chupachups

Expert
Tu as essayé de changer de slot pour la carte graphique? il ne faut pas l'alimenté la 7900? Ta pas une autre carte pour tester?
 

itwin

Nouveau membre
oui mais sa ne change rien.Est ce que si la carte mère était morte la led verte s'allumerai et tt les ventilos tournerai??
 

chupachups

Expert
si la led verte ne s'allume pas c'est un gros probléme..maintenant les bips tu en as? il sont comment
 

itwin

Nouveau membre
la led verte est alummé mais pas de bip.ya t-il une manip avec la pile du bios ou les cavalier ou autre.ais je pu endommagé le processeur
 

matadorxv3

Nouveau membre
verifie que tu as bien brancher toutes les prises d'alim qui sont sur la carte mère !
 

F46

Nouveau membre
Bonjour,

tu marques que tu as mis 1 barette mémoire, mais cette CM ne doit-elle pas être en dual channel?
 

itwin

Nouveau membre
Quel est le rapport oui ma carte fait le dual channel mais c'est pas pour sa que je peu pas installer une barrette de ram????
 

ocb68

Nouveau membre
si tu n'as mis qu'une barette, verifie sur le bouquin de la carte mére, il doit y avoir un possisionnement spécifique de la barette sur l'un des 4 slots.
 

F46

Nouveau membre
Quel rapport peut-être aucun mais regarde là:


Le mode dual channel est'il désactivé dans ton bios?
 

chupachups

Expert
Bien vu f46..de mon coté je epnsais qu'avecune seule barettte aucun soucis!!
Tu as pu trouver itwin si le prob venez de la?

 

F46

Nouveau membre
Je ne dis pas que j'ai raison, mais cela peut-être la cause; J'ai lu aussi que certaine barette Kingston étaient incompatibles, quelle est la marque de ta barette?
 

chupachups

Expert
merde plus de news d'itwin..j'espére que pris de déséspoir il n'a pas martelé son proco a coup de marteau..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut