carte mère P5B deluxe et acquisition video

sangami

Nouveau membre
Je réfléchis à me faire la config suivante

Intel Core 2 Duo E6300
P5B Deluxe
Asus geforce 7600 GT
2 Go DDR2
2DD MAXTOR 250 Go , MAXTOR 80 Go
Alim Fortron 500 W green power
Samsung Graveur interne DVD 18X SH-S182D

Je veux savoir s'il me faut rajouter une carte d'acquisition vidéo ou si la carte mère P5B Deluxe (pas la version WIFI) en est déjà dotée?

L'alim est elle suffisante?

Et si vous avez d'autre remarque à faire sur cette base de config ça m'interesse aussi ;)

Merci

 

Grognon83

Nouveau membre
Les P5B Deluxe sont équipées de l'IEE1394 donc pas besoin de carte pour l'acquisition video sauf pour de l'analogique
Personnellement j'aurais pris un E6400
 

El_Barto

Grand Maître
Pour l'alim, prend plutôt la 400W, la 500 est très bruyante. Si tu veux une 500 prend une seasonic s12 mais pour ta config c'est pa nécessaire.

Pour l'acquisition, si c'est du numérique pas de soucis, si c'est de l'analogique, soit tu prend une carte d'acquisition en PCI soit tu prend une carte graphique qui fait VIVO, certaines 7600GT ont cette fonction, notement chez Gigabyte et MSI.

Pour le graveur moi je préfère Pioneer mais le Samsung est de bonne qualité je pense.

Sinon c'est très bien comme config.
 

sangami

Nouveau membre
Reçu pour l'alim je prendrai une 400 W

Maintenant pour la carte mère, j'hésite entre la P5B Deluxe et la P5B-E ; je ne suis pas (encore) tenté par l'overclocking et la P5B-E est un peu moins chère avec le port firewire elle aussi
 

boub popsyteam

Grand Maître
La P5B-E est bien mais n'a pas les radiateurs qui vont bien sur les mosfets, perso je dirais qu'elle risque d'être moins fiable à long terme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut