Carte mère MSI K9N-SLI-PLATINUM

sagar

Nouveau membre
Ne trouvant aucun magasin vendant des PCs sans OS pour installer un linux, je me suis décidé à monter mon PC moi meme.
J'ai choisi une K9N-SLI-PLATINUM. Après un premier coup d'oeil sur la doc, j'ai vu qu'il y avait trois connecteur d'alim :??:
un 24 pin standard ATX PWR1, mais aussi un PWR2 à 4 pin (genre pour brancher un disque dur), et un PWR3 à 4 broches!
Pour ma première tentative de montage d'un PC, je voudrai pas faire un feu d'artifice ! :lol:

Dois-je vraiment les brancher tous les 3 même temps? La doc est pas très clair sur le sujet. Apparemment PXR2 et PWR3 sont pour la carte graphique...

Par ailleurs si quelqu'un a une bonne carte gaphique (entre 100 et 150€) à me conseiller je suis preneur.

A+ sagar.
 

Benoit P

Grand Maître
Une CG à 150€ pour Linux c'est un peu surdimensionné... J'espère que tu as un dual boot avec XP. Sinon 7600GS ou 7600GT.
A part ça, la prise 24 pins et PWR3 sont à brancher. L'autre alimente la carte grapqhiue, je la connecterai aussi à ta place.
 

sagar

Nouveau membre
Merci pour ces infos. C'est vrai que je fais pas beaucoup de jeu, donc la CG n'est pas le plus important. Mais je veux mettre une couche de virtualisation avec VMWare pour faire tourner plusieurs OS en même temps et là mon Athlon 2.4 GHz il est à la rue...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut