Video teinte rouge sur Nvidia 9600GT

sakagniole

Nouveau membre
Bonsoir ou bonjour tout le monde (enfin ceux qui me viendront en aide!). Je pensais m'y connaitre en info, là j'arrive sur un os!!! J'ai un soucis qui me fait vraiment trés chi%#! En faite, j'ai installé derniérement Ulead Video Studio 10 et depuis que je l'ai installé mes vidéos (sous ulead mais aussi sous WMP, Vlc,...) sont teintées ... en rouge !!!! Le truc super cool quand je fait un montage vidéo par exemple. C'est pas trop chiant pour les films parce que je les regarde sur ma TV et là aucun soucis, les vidéos sont normales.
J'ai désinstallé Ulead, ré-installé sa n'a rien changé. J'ai supprimer et ré-installer le dernier codec divX 6.x sa n'a rien fait. J'ai regardé dans la config de ma CG parce qu'il parait qu'on peut régler les paramétres des vidéos mais j'ai tout mis par défaut et sa n'a pas marché non plus (j'utilise le dernier pilote nvidia). Tout mon PC est nikel, le bureau, les autre appli., sauf quand il y a une vidéos, cell-ci passe en ton rouge... Derniére solution apprendre à voler à mon PC mais sa me ferrais un peu chier vu ma config... Enfin si quelqu'un peut me venir en aide je suis désespéré!!!
Merci à vous j'en ai trop marre!

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..." (Desproges) --> A méditer
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
J'ai ça aussi et en fait faut régler la saturation dans les codecs Divx 6.0 (le logo pres de l'horloge dès que tu lances un Divx).
 

sakagniole

Nouveau membre
dsl mais je n'ai pas cette icone vers l'horloge. Je pense qu'il est possible de le faire directemetn avec les pilotes nvidia ?! J'ai installé aussi ffdshow et j'ai bien l'impression qu'en fait se sont ces codecs qui foutent la merde. Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer comment ils fonctionne et de quel codecs il s'agit. Avant tout fonctionné trés bien et mnt quand je lis une vidéo certaines fonctionne mais pas toute... J'en ai plein le cul de ces codecs de mer%#!
Mrci pour votre aide !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Tu vires tous tes codecs et tu mets les divx 6.0 et tu verrais quand tu mettras un divx dans le lecteur t'auras une icone dans le bas près de l'horloge.
 

sakagniole

Nouveau membre
Re-Bonjour.
J'ai viré les codecs, les ai ré-installé mais rien n'y fait j'ai toujours mes vidéos en rouge. J'ai installé un pack de codec (XP Codec pack) qui a l'air d'être pas mal du tout mais sa ne marche toujours pas. Le soucis n'est pas seulement quand je met un DivX ou quand j'en regarde un mais surtout quand je me sert d'ulead video studio 10 ...

Si quelqu'un peut me venir en aide se serrai vraiment pas de refus. !!!!
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
AH je me disais c'est bizarre cte carte mais j'ai pensé à une 9600 XT ou pro.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut